publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depakene attention

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depakene attention



    May 11, 2007-

    OTTAWA - Health Canada is warning patients taking the anti-epilepsy medications Depakene 500 mg and ratio-VALPROIC 500 mg that they may not be getting the full dose of the active drug, which could result in inadequate treatment of their seizures. These products are being recalled and patients using Depakene 500 mg and ratio-VALPROIC ECC 500 mg (valproic acid) are advised to contact their physician or pharmacist immediately to obtain another suitable product. Patients should not discontinue their medication before consulting their health care provider.
    À titre d'information... je crois que vous devirez être informés!



  • ???



    bonsoir,

    Même si je comprend un peu l'anglais je ne peux pas tout traduire...La traduction en français serai la bienvenue...Mais si j'ai bien compris, il y aurait un danger avec la depakine . Ah bon ? mais ça tout les neurologues le savent et surtout pour les femmes enceintes ! (depuis 1990 déjà, malheureusement pour moi car apparamment, le mien ne le savait pas !(mon oeil, ouais, car j'ai pu consulter mom dossier medical et oh surprise !j'y ai trouvé une lettre de mon neurologue qui demandait à mon obstétricien de l'informer du déroulement de ma grossesse sous DEPAKINE...car il faisait une étude sur ça...J'ai donc servi de cobbaye!!!! Et ça se passait en 93...Alors, si tu as la traduction ce serait bien pour tout le monde.

    Commentaire


    • ???
      Reponse



      Depakene 500 mg and ratio-VALPROIC 500 mg
      le dosage de ces médicamants n'est pas juste, précis
      et les pharmacies font des rappels puisqu'il est dangereux pour les épileptiques de ne pas avoir le bon dosage dans le sang... pour s'assurer de ne pas faire de crises. Alors pour ceux prennant ce médic et cette concentration, parlez avec votre doc pharmacien...
      je pense que vous pouvez avoir la référence de ce warning, avertissement,par mon message original...
      Amélie

      Commentaire


      • Reponse
        Merci



        merci pour la traduction
        bonne journée

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-07

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité