publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vraiment besoins de vos lumières

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vraiment besoins de vos lumières

car je vis cela avec une de mes amies qui est condamnée.
    Je suis effondrée.
    A tous, quand je demande en quoi consiste l'opération, personne ne répond. Pourquoi ?
    Maintenant je vais vous raconter pour mon amie, les grandes lignes.
    17 juin, malaise dans la rue ; crise d'épilepsie décelée et traitement qui va avec ; rien au scanner, rien à l'encéphalo. Perte de connaissance d'une heure environ ; sa neuro décide donc d'une IRM le 18/07, entre temps 2 autres crises. A l'IRM, une grosseur au cerveau, uneà la base du cou. Nouvelle crise le même soir, appel des pompiers etc...
    Résultat après biopsie : tumeur cérébrale ; opération le 6 août et hier on annonce à sa famille, que c'est inguérissable, que la tumeur peut revenir, donc chimio et radiothérapie pour prévenir et qu'elle n'en a que pour quelques mois ? Je suis perdue et ne comprends absolument rien par rapport à ce que j'ai pu lire de vos posts qui je dirai m'ont l'air similaires aux symptômes de mon amie. En deux mois, être condamnée à 38 ans, cela me rends folle.
    Expliquez-moi.

Vlasova

• Difficile

Bonjour,

Difficile d'écrire. La tumeur qui ici être maligne est à l'origine de crises d'épilepsie. Il nous apparait difficile d'expliquer la présence de la tumeur, malheureusement beaucoup de patient atteint d'une tumeur le découvre au moment de la première crise d'épilepsie car on pratique systématique une IRM pour savoir si justement il n'y a pas une origine à l'apparition de crise d'épilepsie.

Malheureusement il n'y a pas plus d'explication.

Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité