publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdemoiselles,mesdames et messieurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mesdemoiselles,mesdames et messieurs

Il faudrait que toutes personnes ayant un problème d"épilepsie s'expriment sans avoir honte de cette maladie.Comme beaucoup de personnes sont touchées en France,je suis certain qu'elles se sentiraient mieux dans leur peau et pourraient beaucoup apprendre de choses nouvelles.Allez courage.

• Je suis d'accord

Je suis vraiment d'accord avec toi. Comme t'as vue j'ai posté "je fais des crises partielles" et dedans j'ai expliqué en détail ce que sonts mes absences, comment je les ressents et tout et pour tout t'avouer c'est la première fois que je le fais comme ca, que je le dis avec les détails. En fait je me suis appercue en mettant cet article que en gros je faisais un point sur moi même et sur mes absences. Et comme tu dis c'est vrai que ca fait du bien et j'encourage également tout le monde à faire de même. De plus c'est un forum basé sur cette maladie et au moins, je sais qu'ici je peux trouver que des personnes qui ne peuvent quz me soutenir et me comprendre, et c'est vraiment un avantage.

Commentaire

• Ok tu as raison

les personnes qui voyent une personne qui en fait une, une vrai, tomber par terre comme un sac de pommes de terre les yeux vervuser uriner dans son pantalon avoir des consultions voir la personnes qui s'étouffe si on la mets pas sur le coté voir la tête qui "s'ouvre" s'il y a des pierres ou autres choses dur dur ; le mieux les pompiers ou le samu pour injecter un peu valium et du glucose pour le cerveau qui en a vite besoin. Pour moi la maladie n'est pas une honte c'est comme un instant de la vie avec les médicaments pas de problémes mais tout se qui suit comme se sentir seul avoir peur de rencontrer quelqu'un avoir des problèmes de languages envers la personne qui nous plait des problèmes mémoires et autres avec les médoc que tu prends pour être tranquilles pour les crises, tu fais comment pour rencontrer tu vois je ne tourne pas autour du pôt, mais c'est vraiment cela mon problème, presque me tirer une balle...

Commentaire

• Ok tu as raison
        Oui

C'est vrai tout dépend des types de crises que tu fais, c'est difficile d'en parler. si c'est des comme tu dis cléo c'est vrasi que c'est délicat.

Perso je préfères en parler quand je rencontre des gens que je risque de fréquenter un ptit moment, mais c'est genre je glisse ca dans la conversation mine de rien quoi. Par exemple, t'as ton permis, moi non parce que... Donc voilà, parce que si les gens qui deviennent tes amis te voient en faire une une fois, il peut te prendre pour une folle quoi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité