publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lamictal képra ==> quels sont les symptômes ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lamictal képra ==> quels sont les symptômes ?

Salut, je suis sous lamictal depuis environ 3 ou 4 ans, et depuis une semaine on m'a rajouté du kepra, au début deux par jours, mais j'ai senti une grande fatigue,le médecin m'avait dit si c'était le cas de prendre une semaine un seul par jour. ce que j'ai fais, je reviens de commencé à reprendre deux.

Je voulais savoir, pour ceux qui ont le même traitement si aussi vous avez eu des symptomes et lesquels ?

• Lamictal képpra

moi aussi j'ai le même traitement le képra fut remis à cause de la crise que j'ai faite, le neurologue m'as dit il faut changer de médicaments (j'avais fait déjà une crise avant pendant un E.E.G. que je n'ai point senti et une autre aprés pendant aussi un E.E.G.), c'est normal pour le képra dés que tu augmente la dose tu es fatigué 1 à 2 jours aprés même des envies de dormir ne t'en fait pas ; tu vois je vais te donner les changements que je fais faire : 2 tégrétol matin et soir tout le temps 1/2 rivotril le soir et de semaine en semaine pendant 2 mois :
    - 1 lamictal 200 matin et soir 1 képpra 500 le soir
    - 1 lamictal 200 1 képpra 500 ; 1 lamictal 100 1 képpra 500 le soir
    - 1 lamictal 200 matin 1 képpra 500 ; 1 lamictal 100 2 képpra 500 le soir
    - 1 lamictal 100 matin 2 képpra 500 ; 1 lamictal 100 2 képpra 500 le soir
    - 1 malictal 100 matin 2 képpra 500 ; 1 lamictal 100 3 képpra 500 le soir
    - 1 malictal 100 matin 3 képpra 500 ; 3 képpra 500
    - 3 képpra 500 le matin 3 képpra 500 le soir.

voilà comment un anti-élileptique remplace un autre, le képpra peut aussi avoir les perdres de mémoires et un manque d'équilibre juste au début, tu vois moi de mon côté je ne peux pas arrêter d'en pendre 1 et puis 2 sinon j'ai une crise forte le lendemain, dur dur c'est vie

Commentaire

• Lamictal képpra
    Ok

ah ouai ok, mais moi je garde le lamictal a 300 mg et kepra à 1 g par jour. C'est vrai qu'au début j'étais fatigué, le premier jour j'avais l'impression d'être soul, je suis vite rentrée dormir aprés le taf !

Commentaire

• Ok
      Et oui

tu vois j'ai arrêté de fumer quand j'ai eu le premier keppra je n'arrivé plus à tenir debout je pensais être soul aussi et de plus HS j'ai dormi 10 heures de suites et 12 heures le week-end samadi et dimanche aprés ça allait mieux quel âge as-tu ? moi mes crises ont commencé à 15 ans aprés un accident de voiture avec un double trumatisme cranien et 1 mois dans le coma.

Commentaire

• Et oui
        Réponse a cléo

J'ai 24 ans et quand mes crises se sont réellement déclaré je devai avoir 13 ans. Mais j'ai fais un sujet intitulé je fais des crises partielles, j'explique tout dedans dans les moindres détails.

Sinon ca du etre trés dur pour toi avec un double traumatisme cranien et un mois de coma... T'as du courage pour affronter tout ca.

Commentaire

• Keppra

mon fils de neuf ans est sous traitement depuis un an et demi au début avec micropakine mais innéficace, puis remplacé par trileptal mais insuffisant aussi aujourd'hui sous trileptal plus keppra ça semble efficace controle des crises depuis trois mois mais alors quel galère dans le comportement effet secondaire keppra agressivité crise de colère révolte, jamais vu avant très dur à supporter tous les jours

Commentaire

• Vous me faite peur

mon copain est sous lamictale et cette aprem il vient de voir son medecin neurologue et il va prendre en plus de lamictal kepra aussi !! car rien ne marche !! quelles sont les nouvelles depuis septembre ?? CAR deja qu'il est épuissé avec cette satané épilepsie !! si y'a en plus d'autre désagrément !! voila bsx merci

Commentaire

• Salut ma belle

g les meme traitement ke toi 4 lamictal ,4keppra é 3 urbanyl.d'etre fatiguer c normal.il fo les prendre progréssivement.keppra é 1 d dernier traitement sortie tu es de kel ville moi je sui de paris.ca va partir o bout d 1 certain temps,mé laisse le,le temps d'agir . long mé éfficace.voila ma belle.amicalement

Commentaire

• Keppra est ma vie! :amour:

Salut tous le monde,
                Alors ma vie dépend au Keppra.
                Depuis 2004 je prend ce cher Kappra! Ma vie est vraiment changer!
                J'ai eu une crise quand le Neurologue remplacent de mon vrai Neurologue que j'adore a baisse Keppra a 250g!!!
                Je suis épileptique depuis l'age de 19 ans. J'ai les traitements très lourd! Je suis toujours fatiguée mais ce n'est pas a cause de Keppra (1500g/j) et ni Lamictal (400g/j), c'est a cause de ce P... Gardénal!
                Pas de grosses, pas de pilule, beaucoup de boutons, trop de sommeille et fatigue .. a cause de Gardénal!!!
                Aujourd'hui je suis entrain de diminuer Gardenal. 50mg en 2004 et 60mg en 2010!!!
                Que de bonheur!
                n'est-ce pas???

Commentaire

150 to 60!

Désolée un erreur de tayping!
                  150 mg en 2004 et 60 mg en 2010!

desolée pour l'erreur.

Commentaire

• Vous me faite peur
                    Keppra lamictal

Ne t'en fais pas pour ton copain. Keppra est tres bien et n'est pas tres fatiguant. Je le prend depuis 2004, ca fait 6 ans!
                    Mon frere qui est épileptique aussi, a eu droit au keppra pour un certain moments et la ca va, tres bien!

Commentaire

Courage

tout le monde, difficile de dire quelque chose sur un traitement, car chacun réagit différement, pour certains ca marche avec le keppra, pour d'autres ca sera un autre, le truc c'est d'essayer, mais surtout de changer si les effets indésirables sont pires que le traitement lui meme

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité