publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou magouille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou magouille

Comment vas tu? Ta santé? Je vois que Cléo s'est mis sur notre forum.Peu etre que plusieurs personnes si ajouterons,il y a tellement de cas en France.Il faudrait montrer cela et ne pas le cacher.
    Ces jours ci,je n'avais pas trop l'oeil sur le forum compte-tenu que les enfants ont repris l'école mais me revoilà.
    Amicalement

• Salut cheval !

Voilà un message qui me fait plaisir ! Alors pour le moment ca va j'ai pas fais de nouvelles crises depuis mes nouveaux médicament additionnels, à savoir le képra ... a rajouté au lamictal. Mais depuis aujourd'hui j'ai l'impression que je vais en faire une et je t'avoue que ca me fait drôle, je sais pas pourquoi, comme si j'avais l'impression d'être pourtant en sécurité avec mes médicaments, comme si j'avais pas fait de crise depuis plus longtemps que ca. on va voir comment ca va se passer.

Mais je pense que c'est parce que ces temps-ci j'ai été malade (ptite angine) et j'ai des problèmes aux dents, du coup je prend pas mal d'anti-douleur et autre médicament a prendre.

D'ailleur une question me vient : pensez vous, d'aprés vous quand vous êtes malade et que vous avez d'autres médicaments que cela à une influence sur vos crises ? Moi j'ai l'impression que oui, que j'en fais aussi une quand je suis malade, surtout des maladies de plusieurs jours.

Sinon cléo, bienvenue à toi sur le forum. Biz à vous tous

Commentaire

• Salut cheval !
      Coucou magouille

Peux tu me dire comment sens tu qu'un malaise t'arrive?Ma neurologue me le demande toujours.Si je le sens arriver par le ventre ou d'autre part?
      Pour moi,je ne pense pas que les autres médicaments concernant les autres maladies doivent faire effet.
      Je sais qu'une ancienne neurologue qui est malheureusement partie à la retraite me l'avait dit.Par contre,elle m'avait conseillé de ne pas prendre tout ce qui contenait de la menthe.
      C'est pareil,il ne faut pas se mettre dans la tete que d'autres médicaments peuvent te faire déclarer une nouvelle crise.
      Par exemple avant,lorsque je n'avais aucune crise depuis X jours,cela me travaillait et cela m'en provoquait toujours une.Maintenant,j'essaye d'éviter tout cela.
      En attendant de tes nouvelles.Bises

Commentaire

• Coucou magouille
        Difficile à expliké

La façon dont je ressens que je vais faire une crise est un peu difficile a expliqué, en fait je ressens une drôle de sensation au côté droit, au niveau des côtes et tout, tu sais comme quand on te pince pour te chatouiller sur les côtés, c'est trés spécial et difficile à expliquer.

Sinon si j'ai bien compris, plus tu te mets dans la tête que tu vas faire une crise, plus ta de chance de la faire ? Moi c'est un peu pareil je pense.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité