publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant de cins sous micropakine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant de cins sous micropakine

je me pose beaucoup de questions concernant le traitement de mon fils sous micropakine depuis 3 mois. le debut du traitement a ete tres dur trouble du comportement et surtout enuresie quasi quotidienne, la neuropediatre a diminué la dose et les effets indesirable ont cessés, par contre son maitre attire notre attention sur son manque d'attention en classe il semblerait qu'il est du mal a se concentré, est ce du au traitement tout ce que je peut lire sur la depakine ne me rassure pas tellement merci de vos temoignages

• Micropakine et comportement

Bonjour !
    Mon fils de 4ans est sous micropakine depuis le mois de mai 2007. Il a commencé le traitement avec en parallèle rivotril pendant 15 jours le temps que la micro se mette en place et côté comportement c'était l'horreur, il était devenu violent, nerveux, colérique, un vrai cauchemard à tel point qu'au bout du deuxième jour, nous sommes retournés aux urgences ! le médecin a diminué la dose de rivotril et les choses sont rentrés à peu près dans l'ordre. Je dis à peu près car il est vrai que la micropakine a des effets indésirables. Il n'en demeure pas moins que mon fils est plus énergique qu'avant, il est toujours en action. Et il est vrai également qu'à l'école son comportement a évolué. La maîtresse a effectivement remarqué un manque de concentration, un désinterressement plus rapide qu'avant et une agitation plus élevée que d'habitude. C'est vrai que lorsqu'on lit les effets indésirables sur la micropakine ou d'autres médicaments donnés dans ce cas, ce n'est pas très rassurant, mais d'un autre côté si les crises sont évitées, je pense que ça en vaut tout de même la peine, les crises sont tellement impressionnantes !!!

Commentaire

• Bonjour

mon fils de 4 ans et demi est sous micropakine depuis 2 mois et nous aussi nous avons observés des changements. très excité pendant l'introduction du traitement, il courrait dans la maison, le maitre aussi nous a dit qu'il n'ai plus concentré à l'école et pareil pipi au lit. nous remettons la couche. et il mange plus qu'avant. le 25 mars nous refaisons le point car ses sursauts sont toujours là. j'aurais bien envie d'arrêter car on gagne rien dans cette histoire. voilà ça rassure des savoir qu'on est pas seul. bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité