publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es ce que mon copain a fais une crise d 'epilepsie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Es ce que mon copain a fais une crise d 'epilepsie?

mon copain en ce moment es en accident du travail car il s es bléssé a la main et c est vrai qu'il es tres angoissé en ce moment mais bon je vous racontes dimanche soir vers 21h il etais allongé et me di qu'il a envie de vomir et qu'il a des palpitations au coeur ensuite vers 4 heure du matin il commence a avoir une crise sa respiration devenais de plus en plus rapide on aurais di qu'il convulsais , il s es mordu la langue !! cette meme crise es arrivé il y a quelques mois en arriere et idem et il me dis que souvent il a ce genre de palpitations au coeur; son medecin di que c est a cause du stress mais j en doute !! je suis super inquiete car j ai peur qu'une crise lui soit fatal je me sens impuissante !! je precise qu'il ne bois pas d alcool mais que malheuresement il fume du canabis et plusieurs joint par jour il a 27 ans aidez moi svp!!

• Svp

dites moi je suis trop inquiete pour lui

Commentaire

• Je ne suis pas medecin

Mais a priori c pas de epilepsie. L epilepsie correspond a une sorte de surcharge au niveau du cervo qui provoque une suractivité electrique.mais a priori ca correspond pas a ce que tu decris donc ca serai pas de l epilepsie. E, revanche, faudrais ptet qu il arrete le joint, parce que ca c surement en rapport.Le joint provoque de gros degats cerebraux, et qd certaines zones du cervo sont malmenée, ca entraine des vomissement. Et ca fini par avoir des effets et la c problematique. Pour les palpitations c surement du stress , mais le reste, mieu vaut eviter le join.Mais vraiment.
      Voila c tout ce que je peu dire.
      Bon courage!

Commentaire

• Pareil

je ne pense pas non plus à de l'épilepsie.

le coeur n'a rien à voir dans la crise d'épi : je sais que juste avant une crise je me sens tendue, cripée, je ne peux plus bouger certains membres mais par contre un membre peut bouger tout seul et devenir incontrolable (les bras surtout). Pendant la crise elle même on est inconscient donc pas de souvenir.
        jamais eu envie de vomir et de pb de respiration non plus...

c'est surement dû aux joints s'il en consomme pas mal depuis longtemps et ca lui provoque ces "crises" ptet parce qu'il est en état de stress en ce moment...

s'il est angoissé, qu'il prenne plutot de l'Euphytose plutot que du cannabis... c'est à base de plante aussi mais pas nocif et moins cher !

Commentaire

• Je crois que oui

j'ai l'impression que sa y ressemble....en tous cas mon histoire est similaire a la tienne car mon cheri a fais sa premiére crise en septembre alors qu'on etai o lit...je regarder la tele et lui se sentai pas bien vague de chaleur maux de tete et tous d'un coup il s'es mis a convulsé, ses yeux se s'on revulser il s'es mordu la langue et a perdu connaissance jusqu'a l'arriver des ponpiers.....j'ai eu la peur de ma vie, je croyais qu'il avait une attaque ou un truc comme sa.
          Depuis il est sous traitement de depakine et de keppra car l'epilepsie est la maintenant avec de nouvelle crise moins violente mais handicapante...depuis se jour il n'a pas eu le droit de reconduire tant que le traitement ne fais pas effet a 100/100....Le pire c'es que nous aussi on fumais du cannabis mais je peus te dire que cette ... y est ppour beaucoup....si seulement on avais su

Commentaire

• Je crois que oui
            Salut

merçi de m'avoir répondue !! a ce jour il n'as pas refais de crise et n'en a toujours pas parlé avec le medecin!! mais je m'inquiete il fume toujours et j'ai peur pour lui!! je précise on habitent pas ensemble tous les 2 mais j'ai les clefs de son appartements et je le vois tous les week ends mais ça me fais flipper ces crises !!!

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour, alors moi j'ai eu aussi une crise mais moi je me souviens juste quand les ambulanciers étai chez moi j'ai rien capté c'est ma copine qui à appeler l'ambulance elle ma sauvé la vie.
              J'avais pas dormis depuis 2 jours un peut débile mais bon voila...

Je fume aussi mais la j'étais en pause de 3 jours j'ai jamais eu de souci avec le cannabis

maintenant chose plus conduire je veux tuer personne ,je veux même pas imaginé
              j'espère que ton copain balise pas comme moi
              ma copine étais en pleur ... je ne veux plus revivre cette histoire noir

j'espère que ton copain vas beaucoup mieux .

bonne courage
              Micka

Commentaire

• "ne t'en fais pas trop"

Bonjour sahara, et bonjour à tous. Cela fait peu de temps que je suis incrite au Club, mais à force de relire tous les messages j'ai eu le temps de me faire une idée. Moi non plus je ne suis pas médecin, mais je pense que ce n'ai pas de l'épilepsie.
                Entre avoir des convulsions et faire quelque chose "qui ressemble à des convulsions", il y a une nuance. Est ce que ses membres se sont raidis? De plus, lors d'une crise généralisée on urine souvent . Tout ça me fait penser que ce n'ai pas de l'épilepsie, Ceci dit, à mon avis son médecin n'a pas entièrement tort. Tous les facteurs extériers rentrent en ligne de compte et le stress est souvent un des important.... Bon courage et bonne chance à tous les deux.
                .

Commentaire

• "ne t'en fais pas trop"
                  Épilepsie !!

Juste pour dire que lors d'une crise il n'y pas forcement d'urine !!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité