publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epileptique suite à une opération

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epileptique suite à une opération



    Il y a 3 ans et demi j'ai été opérée d'une tumeur temporale gauche et au cours de cette opération j'ai eu une crise d'épilepsie, depuis je suis pour crises d'épilepsie répétitives (quend je dis répétitives, elles surviennent à peu près toutes les semaines au plus espacé tous les 15 jours !). J'ai eu de nombreux changements de médicaments ! Dépakine, Trileptal, Kepal, Epitomax (en ce moment), et bien d'autres. Aujourd'hui lors de ma consultation au CHU j'en ai fait une et je ressors avec un nouveau médicament Di-Hydan et un niveau changement dans l'ancien traitement. Je prends des kilos, je les reperds.. Et je suis suivis en plus pour dépression en milieu centre médico-psychologique et je suis Travailleur Handicapé mais moins de 50 % donc = à 0.

  • Un peu pareil



    opérée d'une tumeur cérébrale, épileptique avant et après l'opération.
    nombreux traitements aussi : tégrétol, dépakine, sabril, lamictal et actuellement keppra, le seul qui supprime toutes mes crises...

    pour les kilos un peu pareil, le sabril m'avait fait prendre 10 kg en six mois pendant l'adolescence, je comprends...

    je ne suis pas reconnue handicapée et je peux conduire car mes crises sont maitrisées, je suis stabilisée donc aucun souci maintenant, je revis... j'ai meme eu un bébé, je suis pacsée et très heureuse. la vie avec les crises s'éloigne de plus en plus, depuis le keppra je revis.

    je sais pour l'avoir vécu que c'est dur socialement mais courage, avec le traitement qui te correspond tu revivras...

    courage, je te souhaite bonne chance

    navi

    Commentaire


    • Courage



      Les changements de traitements sont difficiles à supporter mais parfois nécessaire afin de l'ajuster à chaque personnes , personnellement j'ai pas eu la possibilité d'etre opéré je suis toujours sur liste d'attente mais mon traitement actuel me convient assez bien \ Valium ; Di-hydan ; Sabril ; Keppra et Stablon .
      Je fais parfois des crises 3 à 4 par mois beaucoup moins qu'avant au moins une par jour et les plus mauvais jours il m'arrivait d'en faire plus de 10 et la fatigue qui les accompagnent .

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-122008-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité