publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide



    Mon fils souffre de l'epilepsie,on lui changer le medicament(RIVOTRIL).Il est très agité il a tapé son maitre.est ce il y a une ecole specialisée pour les enfants soufrant de cette maladie?

  • Ton fils



    Ecoute therese, je sais pas quel âge à ton fils mais qu'il soit agité, en général ça va de pair avec l'épilepsie, pour ce qui est de tappé son maître c'est en effet plus grâve mais es-tu sure que c'est pas un problème d'autorié. Les parents ont tendence à être beaucoup moins autoritaires parce que leur enfant est épileptique...En ce qui concerne les écoles spécialisées, je ne sais pas, mais est-ce vraiment nécésaire. Personnellement j'ai tjs été à l'école publique normale. J'étais aussi très agitée, mais sans plus.
    Xim

    Commentaire


    • Rivotril responsable !!!



      Bonjour,
      je me permets de répondre à ce mail car dès que j'ai vu : RIVOTRIL cela m'a rappelé de très mauvais souvenirs avec mon fils de 4 ans qui a commencé le traitement avec Micropakine au mois d'avril l'année dernière en parallèle avec le rivotril, pendant une durée de 15 jours le tant que l'autre traitement fasse effet. Mon fils était hospitalisé et a reçu ce truc l'avant dernier jour de sa sortie. A notre retour à la maison, nous avons du revenir aux urgences car le comportement de notre petit garçon était plus qu'anormal côté comportement. En effet, il était devenu violent, il faisait des colère à tout bout de champ, montait sur les fauteuils, se mettait en danger tout le temps et nous frappait également lorsqu'il avait un refus à quelque chose ! La dose de Rivotril était trop forte pour lui et de 15 gouttes par jour on est passé à 5, et nous avons remarqué un changement au bout de quelques jours. Et donc après 15 jours, le Rivotril a été supprimé définitivement et heureusement !!!!
      Maintenant il prend la micropakine et bon on ne peut pas dire que tout est redevenu normal mais presque. Il n'en reste pas moins que tout traitement contre l'épilepsie engendre des effets indésirables comme agitation, manque de concentration...

      Bon courage pour la suite

      Commentaire


      • Petit mot



        ma fille aussi souffre d epilepsie plutot syndrome de dravet a paris il parait kil ya un etablissement pour les enfants epileptique j habite pas a paris mais j ai entendu sinon il faut l inscrire dans un centre medico educative le seul moyen ma fille y va elle va beaucoup mieux bon courage

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-122008-01

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité