publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'après vous....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'après vous....

Bonjour à vous tous,

J'aimerai avoir vos avis concernant la crise que mon mari m'a faite en pleine nuit.
    Nous dormions tranquillement, lorsqu'il s'est mis soudain a hurlé et a convulsé de tous ses membres.... en Toute sincérité, j'étais totallement absorbé par le fait de le calmer et de le rassurer, que je n'ai pas porté attention à ses yeux... Sa langue en revanche était normale...
    Pensez vous que celà peut être une crise d'épilepsie ? ou celà n'a rien à voir?
    Nous avons RDV chez le médecin, mais pas avant samedi...

Merci de m'éclairer...
    Bonne journée à tous et à toutes

• Rep

Difficile a dire. Mais cela peut en effet s'y apparenter. Pour avoir assister au crises demon épouse, cela commence en effet par un cri puis tous les muscles sont cotracté pendant les convulsion.
    Il y a souvent pendant la crise des perte d'urine.

Tous mari avait t'il eu vavant cette crise des laux de têtes ?
    Se rappel t'il de la crise ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité