publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie

ma fille lola a fait son premier malaise a l'age de 4 mois ou je l'ai retrouver cianausée dan s son petit lit j'ai été ensuite a l'hopital on m'a parlé de risque de mort subite du nourrisson,nous sommes donc rentré a la maison avec un scop a domicile et croiser les doigts!puis elle a commencer crises convulsives fébriles d'ou premier eeg scaner ponction lombaire a 5 mois.sans trop de reponses on a apris a vivre au jour le jour a l'age de deux ans les crises on continuées et aujourd'hui lola est soignée pour un syndrome de dravet maladie rare epileptique g arretée tte activité pour elle la maladie est dure et les demarches administratives sont tres longues chaque jour ou je me lève est un soulagement lorsque je la vois se reveiller mais c un calvaire de craindre la perte de mon enfant tt les jours. j'aimerais trouver réconfort vers des gens ki me comprenne .j'aimerais tant reprendre une vie de femme mais j'arrive a culpabiliser d'en avoir marre de tt çà

• Je suis epileptique

il faut tout essayer...osthéopathie,et même rebouteux on ne sait jamais!
    gros gros bisous à lola et toi en tous cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité