publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mec épileptique qui veut un bébé.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mec épileptique qui veut un bébé.

salut,

Avec ma femme nous n'arrivons pas à avoir un enfant, car je prends un traitement anti-épileptique. Je souhaite savoir s'il y en a parmi vous, qui ont le même souci que nous. Je souhaite savoir si, avec un traitement anti-épileptique, votre mari a pu avoir un bébé avec vous ?
    De plus, je souhaite connaitre un bon neurologue afin de prendre rendez vous.
    Par avance merci
    Steph.

• Quelques renseignements

Malgré mon traitement anti-épileptique que je prend depuis 30 ans, j'ai pu avoir 3 enfants ,faire plusieurs sports,dont le rugby, la boxe etc...
    Il faut voir combien la crise est "importante",c'est à dire la durée etc......Car il y a des opérations possibles à Rennes.
    Je vous conseillerais d'aller voir une neurologue dans un hopital.Si vous avez quelques questions à me poser , vous pouvez les écrire,elles me poursuivent depuis tellement de temps.
    Amicalement

Commentaire

• Quelques renseignements
      Kochanie06

salut,
      merci de m'avoir répondu... je voudrais avoir quelques précisions s'il te plait.. Quel type de crise as tu, et quels médicaments prends tu ?
      Autre chose, je voudrais savoir si tu es allergique au soleil, car j'ai découvert que je suis allergique au soleil, et je suis surpris car il y a deux ou trois ans, je n'avais pas cette allergie. Je souhaite savoir si cette allergie vient d'un de mes médicaments.
      Merci et à bientôt.

Commentaire

• Beau bébé

Je suis épileptique depuis 12 ans et nous avons eu un (beau)bébé il y a trois ans.
        Bon courage
        Fred
        Mon site témoignage :
        http://pagesperso-orange.fr/epilepsie.racontee

Commentaire

• Non

ca n'a rien à voir. l'épilepsie n'agit pas sur la qualité du sperme ou des ovules.

perso c'est moi qui suit épileptique, et je suis tombée enceinte tout de suite après l'arrêt de ma pilule.

dans ton cas y a encore moins de risques puisque le risque principal de malformation du foetus, c'est quand la mère prend un traitement antiépileptique, qui passe dans son sang et donc dans le sang du bébé. c'est pour ca qu'on prend de l'acide folique, pour protéger l'enfant.

dans ton cas, une fois que ta femme sera enceinte , aucun soucis, puisqu'elle n'est pas sous traitement.

pour les neurologues, la mienne c'est sophie dupont, à la pitié salpetrière. j'ai été suivie pendant 11 ans par marie bourgeois, de Necker, mais elle ne s'occupe que des enfants.

Commentaire

• Bonjour
            Papa ephileptik

mon copain à cette maladie nous sommes jeunes mais dans le future nous voudrions des enfants je c'est que cela ne cause pas de problème au niveau du dvpT du bébé pendant la grossesse !! mais eske par exemple apres la naissance du bébé vous les femmes avez vous eu peur qu'il fasse des crise avec votre bébé ou sinon vos enfants on t'il fait des crises ?( je sais que normalement c'est pas ériditaire! ) merci

Commentaire

• Papa ephileptik
              A papa epileptik

je suis epileptique depuis l'âge de 2 ans , suivie depuis aujourd'hui 34 ans 2 enfants non epileptiques mais 1 frere epileptique pas d' ante cedent d' epilepsie du cote de mes parents ;je n' ai jamais eu de problemes avec mes enfants ne stresse pas à l' avance tu t' en sortira tres bien!!!

Commentaire

• Neuro
                Coucou

Je suis aussi épileptique et je prends aussi du lamictal, mais as tu du arrêter le traitement l'espace de ta grossesse ??

D'avance merciiiii

Commentaire

• Neuro

SALUT A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!

Tout premièrement ça dépend d' où que tu habites pour une neuro et il est FAUX que l' on ne peut PAS avoir d' enfants étant épileptique.

Pour ma neuro, je peux te conseiller la MIENNE , mais ça dépend ENCORE d' où que tu habites .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité