publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilepsie et cigarette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilepsie et cigarette

bjr j voudrais savoir les risques detre epileptique et de fumer en meme tem je ne suis pas une grosse fumeuse .
    jen fume 4 voir 5 par jour sa depen bref je voudrais savoir quels sont les riqsques ??????? jvoudrais vraiment savoir mon medecin me la deja demander mais jveux pa lui dire donc dites moi si vous savez merciiii bocou

• Je confirme

ce n'est vraiment pas conseillé de fumer quand on est épileptique!
    Cela dit moi je suis une grosse fumeuse(parfois plus d'un paquet par jour!!) et je n'ai pas de problèmes.après il est probable que ça dépende du type d'épilepsie..je ne sais pas trop...
    Dans mon cas j'ai trouvé un traitement parfait,je n'ai plus de crises depuis presque 2ans(j'ai du en faire 2 depuis que j'ai mon nouveau traitement!)donc peut etre que c'est grace a ça que la cigarette ne me fait rien.

Mais faut vraiment faire attention!et vaut mieux en parler a ton neurologue!il n'est pas la pour t'engueuler mais pour t'aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité