publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos cherche personnes ayant épilepsie du lobe temporal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos cherche personnes ayant épilepsie du lobe temporal

Bonjour tout le monde,
    Je suis étudiante en Master I de psychologie, spécialité neuropsycho, et le sujet de mon mémoire de recherche porte sur l'épilepsie du lobe temporal (chez des adultes)et la mémoire.
    Si vous êtes intéressés, aidez-moi dans ce travail en me consacrant que peu de temps. N'ayez crainte, il ne s'agit pas de tests barbares mais seulement de quelques épreuves assez courtes.
    N'hésitez pas à me poser des questions, même si vous ne voulez pas spécialement faire partie de ma "population" d'étude.
    Vous remerciant à l'avance pour toutes vos réponses,
    à bientôt...

• En réponse à...
    Bienvenue la réponse

Bonjour Sophie!
    Merci d'avoir répondu à mon msg ! C'est très enrichissant de connaître différentes histoires...J'espère que tu es contente de l'opération; et qu'elle t'est plus que bénéfique.
    Sait-tu quelle partie exactement on t'a retiré dans le lobe temporal droit?
    Les problèmes de mémoire te gènent-ils au quotidien? Quelle est la nature de ces lacunes?
    Merci pour tes réponses, cela me donne des info utiles pour mon mémoire.
    A bientôt
    Adélie

Commentaire

• En réponse à...

Bonjour, alors pour répondre à tes questions: