publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d epilepsie apres avc conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d epilepsie apres avc conseils

Mon epoux a fait 2 infractus operer du coeur double pontage changement valve le 12/07/07 sorti le 25/07 le 1/08 AVC serieux paralyser du cote droit se remettait bien malgré des troubles neurologiques c'est derniers tant s'enervait beaucoup car il aurait voulu reconduire a fait une crise d'epilepsie le 12 mars a ete 2jours dans le comas et depuis est sous gardenal en plus 6 ne tiens plus l'equilibre,ne peut plus couper sa viande est assez agressif le docteur me dit que cela devrait aller en s'agravant il a 60 ans qui pourrait me donner des conseils
    merçi d'avance un petit mot ferrait plaisir

• Je connais

mon fils (âgé de 25 ans ) est épileptique et c'est asse dur. fait pas si fait pas ça , il accepte mal des interdis .Pour ton mari c'est pareil il voudrais , il ne peu pas.De temps en temps fait semblant de le laisser faire comme s'il pouvait se débrouiller.PS si tu as besoin de parler je suis à ton écoute a

Commentaire

• Moi aussi

bonjour je m'appelle christelle avec pas mal de pb trois operation du coeur, cinq avc dimanche passe j'ai fait une crise d'epilipse sequelle d'avc je suis perdu aidez moi , comment se sentir bien moralement, qu'est ce que je peut ou pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-042009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité