publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et bebe depakine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et bebe depakine

bonsoir,

j'avais demandé des témoignages de mamans qui étaient sous depakine 500 chrono durant leur grossesse et donc le bébé était né avec des malformations ou un handicap intellectuel ou autre.

Jusqu'à ce soir je n'ai pas eu de réponses, j'espère qu'une maman me contactera

Je remercie d'avance toutes les mamans qui voudront bien me répondre

• Malheureusement

ma neuro et deux autres neuros m'ont dit que la dépakine était vraiment déconseillée pour une grossesse :-/

d'ailleurs on ne la prescrit plus à de nouveaux patients...

avant ta grossesse tu devras prendre au moins 3 mois de l'acide folique pour éviter les malformations mais tu devras peut être changer de traitement... tu es enceinte actuellement?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité