publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment savoir

Voilà ma situation : je suis sous médicaments car j'avais fait des crisees d'épilepsies il y a quelques années. J'avais un stérilet, donc règles très irrégulières et là je l'ai enlevé en avril 2008 et mes dernières règles remontent en juillet 2008.
    Avec mon ami nous essayons d"avoir un enfant depuis peu, mais vu que je n'ai quasiment plus mes règles comment savoir si je suis enceinte ?
    Et quans est ce le bon moment pour lefaire ?

Caro

• Courage..

moi je suis sous depakine depuis l age de 13 ans cela fait 2ans et quelques mois que je ne fais plus de crises j ai au jourd hui 28 ans j ai eu des jumeaux maxime et solenne le 13 octobre 2005 donc pour moi c est une certaine victoire je ne devais pas arreter les médicaments pour éviter que j en refasse
    il y aurait beaucoup de choses à dire sur moi
    certaines femme ont un cycle court 28jours donc le 14eme jour ovulation entre le 9 eme et le 17eme jour d autre ont un cycle plus long il faut regarder dans les bouquins de biologie ou regarde sur internet sur les maternelles ou un autre site
    ne dé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité