publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie ou autre chose?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie ou autre chose?

bonjour,

voila quand j étais bébé j'ai eu un accident de voiture avec mes parents et a la suite de sa j'ai fait de l'epilepsie a l'age de 2 ans j'usqu a ma puberté, ils avaient dit que sa s'arreterait et maintenent j'ai 25 ans et depuis 5 ans j'ai comme l'impression d'avoir des mini crise car cela m'arrive que quand je dors je sens ds mon sommeil que je ne vais pas bien et je ressens des symptome de crise comme une impression de deja vu puis apres bouffé de chaleur, presque ma bouche va bavé, et comme si mon corps se vidai si quelqun a la mm chose que moi n'hesiter pas a m en parler j'ai deja fait un eeg mais rien ne voit c bizzard aider mi merci bisous

• Ça ressemble

Allô!
    Je fais le même type de crises qui ont commencé pour moi à 32 ans, sans antécédents...
    On me dit que c'est une forme d'épilepsie en effet. Au départ, c'était seulement des crises en vagues, souvent au moment de tomber endormie, puis qui se poursuivaient parfois à quelques reprises dans la journée du lendemain jusqu`'à la nuit suivante.
    Depuis quelques mois, les crises sont suivies en plus de quelques jours de confusion où je me sens très déprimée et détachée de tout, même de ma grossesse. Par contre, je n'ai pas revu mon neurologue pour comprendre ce que sont ces conséquences.
    Dans mon cas, les crises ont commencé après avoir reçu une série de vaccins. Mais bien sûr, on ne peut prouver la cause avec certitude, comme dans tous les cas de maladies neuros suite aux vaccins...
    Laisse-moi donc savoir si des confusions suivent aussi tes crises, ça m'éclairerait aussi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité