publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propose de ca..??? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propose de ca..??? :???:

Voila il y a un moment ,mais plus maintenant,j ai fais des crises d épilepsie sous l effet de la drogue ...donc exctasy!! Je voulais savoir si ca jouait beaucoup sur le cerveau car depuis je ne suis pas spécialement bien!! j ai des "remonté" d excstasie >>ca depend quand!! je choisie pas et je perçois plus la vie comme avant!! pouvez vous me dire ce que ca fait sur le cerveau? si j ai des risque d etre '"bloquée" sans m en rendre compte??

• A propos de quoi?

Bonjour Froggy,

Ta question n'est pas très claire... Tu demandes ce que cela fait sur le cerveau... Mais tu parles de quoi? De l'épilepsie ou de l'extasy?

Concernant l'épilepsie, tout dépend, car il n'y a pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité