publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets du keppra

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effets du keppra



    la personne avec laquelle je vis ,épileptique depuis plusieurs trumatismes craniens, était depuis le debut de l'année sous Keppra. des effets secondaires dramatiques, angoisse,anxiete,depression,an orexie, hypertonicité,fugues,perte de memoire,incoherence l'ont conduite aux urgences fin mai et en neurologiependant un mois. j'ai toujours dit à son neurologue que depuis le debut son comportement changeait,ils ne m'ont pas crue jusqu'à la fin de son hospitalisation ou un interne a suggere d'arreter le keppra ,sans grande conviction de la part du professeur qui la suivait. en quelsques jours ce fut un virage à 360) sur son etat de santé,toujours fragile ,mais rien àvoir avec son incoherence. le professeur nous avait annoncé à sa famille et à moi meme quelle ne pouvait plus vivre chez elle qu'il fallait trouver une institution, style unité alzheimer, mois de juin terrible. je travaille dans une maison de retraite je sais qu'il n'est pas facile voir impossible de trouver une place.
    en discutant autour de moi, d'autres personnes ont un point de vue negatif sur ce medicament.
    qui a d'autres temoignage; je suis tres en colere qu'on n'ecoute pas les proches et les familles .j'ai vraiment eu peur que ce medicament la conduise vers la folie. elle a suffisemment de problemes de santé pour ne pas en plus en rajouter. aucune excuse du professeur ,
    merci de me repondre. bonne journée

  • Keppra



    Bonsoir je comprends ta détresse et je comprends beaucoup moins les médecins qui suivent ton ami. J'ai eu une méningo encéphalite 2 fois de suite en 2005 et 2007 avec des crises d'épilepsie j'ai pris nombre de médicaments et j'ai récemment changé de Tégrétol à Keppra 500 mg j'en prends 3 par jours. Contrairement à ton ami je n'ai pas eu dutout d'effets secondaire je me porte bien.
    La place de ton ami n'est pas dans une maison de retraite ou dans un EPSM j'y ai fait détour et je peux te dire que c'est pire que mieux qu'il te drogue a ne plus savoir qui tu est et il faut se battre contre les médecins pour en sortir (je remercierais jamais assez mes parents pour ça d'ailleurs)
    Essai de voir avec le neurolgue pour changer de médicaments.
    Courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-072010-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité