publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse sous lyrica

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse sous lyrica

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des témoignages de femmes ayant pris ce médicament pendant leur grossesse.

bonne journée.

Thelma.

• Slt

ahhh noon heureusement que j'ai arrêté de prendre ce traitements.
    je m'arrête pas de manger j'ai au 5 kilo plus!! c nul
    maintenait je vais reprendre zonegran!! donc je vais maigrir lol qqfois je sens qu'on est des rats de laboratoires c n'importe quoi
    je te di bon courage et bon courage a tt le monde qui sont épileptique

Commentaire

• Enceinte et sous lyrica

Bonjour,
      Je suis sous lyrica depuis 3 ans pour des douleurs neurologiques.
      Mon ami et moi avons décidé de faire un bébé au début 2009. J'ai contacter différents médecins, pharmacien, gynéco, et leur avis sur la grossesse et le Lyrica est très divers.
      Certains sont radicalements contre. D'autres prennent en compte les risques mais proposent de continuer le médicament et de suivrent la grossesse de près.
      Aujourd'hui je suis enceinte de 5 semaines. Le gynéco m'a donné de l'acide Folique. Je le prends que depuis 2 jours.
      Je me fais énormément de soucis surtout que je vais que fin janvier faire le premier contrôle.
      Moi aussi je suis à la recherche de témoignage, mais j'ai l'impression qu on est vraiment les premières femmes à être enceinte sous ce médicament.
      Si vous pouvez m'aider, me rassurer, je vous serais reconnaissante.
      Bonne journée à toutes

Commentaire

• Enceinte et sous lyrica
        Enceinte sous lyrica

Bonjour,

Je suis dans la meme situation que toi sous lyrica suite aux sequelles d'un zona avec paralysie faciale gauche je n'osai pas prendre de grosse dose car vertiges me soulager le soir avec un cachet 75mg puis j'ai appris que j'été enceinte belle surprise mai angoisse car comme toi pas de recul , medecin parle de malformation possible meme si pris que les 4 premiers semaines car on ma arrêter le traitement essaye de prendre sur moi pour le moment debut difficile maintenant ca peu aller. Mis sous acide folique comme toi environ a 5 semaines. Date de la conception fin décembre donc tu as un peu d'avance sur moi pourrez tu me dire si t'es examens ce sont bien passés... Es tu toujours sous traitement lyrica? et à quel dosage es-tu? merci pour tes réponses

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité