publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignage sur l'épilepsie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignage sur l'épilepsie

Bonjour,

Je suis journaliste pour un magazine de santé. Je suis à la recherche de personnes, de femmes en particulier, atteinte de l'épilepsie et qui accepterait de raconter le quotidien avec cette maladie. Votre histoire en somme : quand la maladie a t elle son apparition ? La pose du diagnostic ? Les traitements ? Le quotidien avec cette maladie : conduire, avoir des enfants... ?
    Il ne s'agit pas d'être voyeuriste, mais juste de comprendre et de faire connaître cette maladie. Je peux vous faire relire l'article avant sa publication.
    La seule contrainte : accepter d'être prise en photo par notre photographe maison.

Merci

• Bonjours je vien de raconté un peu mon histoire

je veux bien que vous me poser des question est si mon cas vous interrese
    je veux bien pour votre article ici j'ai raconté vien de raconté mon enfance
    ma vie actuel 3enfant célibataire un travail l'epilepsie
    contacté moi par message privé pour vos question si vous le souhaité

Commentaire

• Coralie

Bonjour,

je suis etudiante et je fait mon memoire sur le manque de communication en epilepsie. La maladie est trop peu connu par la population. Votre article semble contredire ma these et serait un bonne exemple pour moi. sErait il possible de savoir dans quel magasine il se trouve et serait -il possible de vous posser quelques questions en privée sur ce sujet ? merci de me repondre sur bgcd69@hotmail.fr

Coralie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102010-02

publicité

Chargement...
      X

publicité