publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire déclarer travailleur handicapé ou non ? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se faire déclarer travailleur handicapé ou non ? :???:

Voilà j'ai quitté mon emploi de chauffeur poids lourd à cause de mon épilepsie (le travail ne me convenait pas en meme temps), bref j'ai un niveau bts informatique de gestion à la base donc rien n'est perdu.

Je me demande si ça serait avantageux pour moi, pour retrouver du travail de se faire passer pour travailleur handicapé. Vous en pensez quoi ?

L'avez vous fait ?

• Te faire reconnaître

comme travailleur handicapé ?

mais normalement tu ne devrais pas conduire puisque tu es épileptique ... en plus en conduisant un poids lourd

Maintenant si tu te sers de ton épilepsie pour justifier le fait que ton travail ne te convient pas à cause de celle-ci, je crois que tu joues un jeu dangereux ....Tu peux avoir une annulation de ton permis et de ce fait plus de problèmes pour retrouver un boulot !

c'est à toi de voir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-02

publicité

Chargement...
    X

publicité