publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myoclonie :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myoclonie :?:

bonjour hier matin rendez vous pour encéphalo c'est le 2eme que je fais car j'ai fais je 1er en 2008 et il n'était pas bon mais je prenais beaucoup de neuroleptiques donc voila et la le tracé est meilleur mais quand elle m'a fait la stimulation lumineuse j'ai repensé a l'examen fait en 2008 et et je lui ai expliqué et je lui ai dit que j'ai ça depuis l'age de 7/8ans ou peut etre avant mais avant trop jeune pour m'en rendre compte donc voila ma question est la suivante : est-ce grave? c'est quoi au juste? c'est une crise d'epilepsie? et si l'on peut conduire en ayant des myoclonies? car en pasant du soleil a l'ombre ça se produit pas a chaque fois mais ça arrive soudainement et brusquement avec un "blanc" merci ps : j'ai 20ans.

• ne t'inkiete pas!!!

Salut, je suis également épileptique et aussi c'est de l'épilepsie mioclonique!(26ans et j'en fait depuis l'age de 9ans)
    Cela signifie donc que tu est plus sensible au flash lumineux.
    Exemple: la tv, les ordi, flash avec soleil...
    Tout ce qui est stimuli lumineux. Il faut faire attention a tout sa!
    Pour ce qui est de l'aide que tu peux avoir c'est de mettre des lunettes avec des verres spéciaux, ma première neuro mes les as prescris et comme elle était rayer et vielle j'ai demander a ma nouvelle neuro de m'en prescrire une autre, mais elle ne connaissait pas ces verres.
    Elle a donc fait une recherche de son côté pour savoir quoi me prescrire et c'est fait!
    Ce sont des verres qui t'aide pour l'ordi et la tv .
    Pour ce qui est dut soleil protège tout avec des lunettes de soleil normal mais de préférence avec des verres foncés et des branches épaisse de manière a ce que le soleil passe le moins possible sur le coté!!!
    Voila je ne sais pas quoi te dire de plus; si tu as d'autre questions n'hésite pas!

Bis

Commentaire

• ne t'inkiete pas!!!

J'ai oublier de te dire que ce n'est pas très grave, c'est juste une sorte d'épilepsie!

voili voilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
      X

publicité