publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi !!!

Ma mère se trouve en épilépsie continue !!! d'aprés ce que disent les ... ce sont des crises qui ne se voient pas physiquement, mais qui alternnent sont cervaux...!!!

En fait, elle n'est plus elle même...je dirai meme qu'elle est démente...dit des choses horribles, voient des choses...(des rats sur les murs alors qu'elle est a l'hopital...) et ca en continue, elle a juste des tout petit retour à la normale ( 20secondes...)

Bref, les medecins disent qu'il faut juste trouver le bon traitement pour que ca tête lui revienne !!

Est ce que quelqun a déjà vu ca ??? a déjà vécu ca ???
    Merci de me rapporter vos témoignages...

• Epilepsie

Un truc ou tu n'as rien à perdre:
    Je pars du principe ou les cervicales peuvent être perturbés par la position de la mâchoire. Essai juste de lui faire porter un protège dent souple et simple pour désengrener ses dents et ainsi faire que la mâchoire soit dans une rapport de contact différent et vois si cela améliore les choses. Sinon du papier enroulé pour faire un petit tube et tu mets entre les dents pour voir (le papier pour ne prendre aucun risque, sinon un truc genre stylo pouvait faire l'affaire ! ) . Le but serait juste de voir si ce ne serait tout bêtement pas cette cause !
    http://www.guerirdesacouphenes.com/fr/votre-machoire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité