publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on détecter une personne epileptique à l'hopital? urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on détecter une personne epileptique à l'hopital? urgent

Bonjouur à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous poser une question.
    Quelqu'un que je connais a fais une crise d'épilepsie, sans être épileptique et en tombant sait ouvert l'arcade. Il a été emmené à l'hopital immédiatement. L'hopital lui as fait un irm du cerveau et différentes radios etc.. J'aurais voulu savoir si l'hopital aurait détecter l'épilepsie s'il y en avait eu une?
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Vécue ce cas là

Bonsoir,
    J'ai 15 ans et je suis épileptique. Depuis l'âge de mes 3 ans j'ai commencée à avoir des manifestations un peu particulières....les ... n'y faisaient pas attention même mes parents. Mais un jour j'ai eu une crise et c'est à se moment là que j'ai fais mes premiers examens. A l'âge de 8 ans ils n'avaient rien remarquer pourtant j'ai tout essayer: scans, irms....rien. A 12 ans ils ont refaient tous les examens mais....toujours rien et seulement cette année ils se sont rendus compte que j'étais malade...en réalité depuis le tout début c'était le cas mais rien ne le prouvais...et en fonction du développement de la maladie il apparait ou non. quelque chose. Alors ils ne l'ont pas forcement remarqué si tel est le cas.
    Merci.

Commentaire

• Salut

L'épilepsie peut se déclarer à n'imoprte quel âge.... Aprés examens (IRM, scans, EECG) les médecins pourront se déclarer...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-012012-03

publicité

Chargement...
      X

publicité