publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis

Bonsoir,

alors voilà je suis épileptique avec une épilepsie myoclonique juvénile, mais mon problème n'est pas là.

Depuis début octobre, je garde une fille de 9 ans après l'école, et il s'avère que cette petite a des problèmes de concentration à l'école et elle a des sortes de "clounis". Sa mère m'a dit qu'elle avait un retard, qu'elle a parlé très tard et qu'elle a des difficultés scolaires. Elle m'a également dit que ces genres de sursauts sont du au fait qu'elle a une ouïe très fine d'après ce que lui a dit un pédopsychiatre. J'aimerais donc savoir si cela est possible ou si il y a une sorte d'épilepsie à l'origine de ça ou encore peut être une autre "maladie". Si vous avez des témoignages similaires ou des réponses qui vous paraissent claires je suis toute ouïe =)

Merci d'avance.

• Salut

Bonjour Marion! Je crois que tu devrais suggérer à la maman de la fillette que tu garde, de demander de faire un EEG à sa fille par un neurologue. Comme cela ils seraient fixé si elle fait de l'épilepsie ou non.

Commentaire

• Myoclonie

mon fils soufre de ses myoclonie des sursaut il aurra bientot 4ans il ne parle tj pas ?il faut surrt prendre en main tt ca des jeune age

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
      X

publicité