publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie ?

Bonsoir à vous.

Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis vraiment pas sur de poster ma question sur le bon forum, mais je tente quand même.

Il y a de ça 3ans, après la fin de mes examens j'ai un peu fais la fête, un peu bu et un peu fumé, et il s'est passée quelque chose de plutôt bizarre. J'ai commencé à être bloqué, a ne plus savoir bouger et j'entendais un de mes amis m'appellé qui était à côté de moi, comme ci il était à des km. Ensuite, parraitrait-il que je me suis mise à trembler. Après quoi j'ai été prise d'une très grande fatigue. Je n'ai pas tout de suite chercher à comprendre.
    1 mois après, j'ai fais l'énorme bétises de prendre un grand nombre de médicaments dans le but de me faire du mal (totalement idiot je vous l'accorde) , 30 minutes après ça j'ai ressentie de grande naussées, j'ai voulu aller au toilette, mais au millieu de la salle de bain je me suis effondrer comme une grosse mer**, je me suis d'ailleurs bien fais mal, j'ai réussi à me relever et à me diriger dans le fauteuil, après quoi je me suis endormi. Ma mère est rentré, et il s'est passée plus ou moins la même chose mais pendant mon sommeil, je me suis mise à trembler (convulser je suppose), le medeçin avait parler d'épilepsie, mais après un exam neurologique, cela a été écarté.

Pensez vous que ce n'étais que 2 cas isolées provoqués parce que qu'il s'était passée avant ? Depuis je n'ai plus rien mais il m'arrive souvent d'y penser quand je ne me sens pas spécialement bien.
    Pensez vous que je devrais essayer de chercher autre part, si il y a vraiment un problème ou pas ?

Je vous remercie d'avance, et je m'en excuse si je me suis complètement gouré de forum.

• Choupinette 76

slt a toi tout a d'abord

je suis epileptique depuis l'age de 6 ans tout ces symptome
    ressemble a des crises depilepsie mais je ne peut pas faire de diagnostiques ton medecin a t'il penssera te faire passer un eeg un examen encephalo gramme ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité