publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de la micropikine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de la micropikine

Bonjour à tous
    je suis nouvelle sur le site, j'ai besoin de votre aide
    J'ai un fils de 7 ans1/2 qui a fait deux crises d'épileptie à 18 mois et à 3 ans;il a était sous micropakine 500 jusqu'en mars de cette année, en fait depuis janvier les doses diminuées et là il ne prend plus rien.....je crain les crises mais bon....c'est pas là mon souci du moment en fait depuis l'arrêt du traitement il régresse c'est inquiétant, il avait déjà des soucis à l'école mais là c'est de pire en pire, il ne sais pas lire, il a des comportements de bébé, si vous aussi vous connaissez ses changements après le traitement alors dites moi ce que nous devons faire, je ne sais plus comment m'y prendre en plus son école souhaite que l'an prochain il change d'école voir une cliss je n'ai pas très envie mais bon pourquoi pas si c'est pour l'aider mais ce qui me fais peur c'est le fait qu'il régresse c'est impressionnant merci pour vos messages

• Choupinette 76

bonjour
    moi je fais des crises epileptique depuis l'age de 6 ans est j' ai eu ce traitements il on voulu que j'aille en cliss il ne faut surtout pas accepter il faut se battre j'en est 18 ans aujourdhui
    j'ai eu aussi ses comportements il mon meme fait redoubler
    mais j'ai reussi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité