publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forum epileptique :evil:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forum epileptique :evil:

bonjour a tous,j espere que chaque internaute on bien lue mon message de hier;il faut perseverer les douleur les absences la conffusion font parti de cette maladie surnoise;
    moi je sen mes crises arriver 3min avant.PARCONTE BEAUCOUP DE SOUCIS AVEC LA COTEREP POUR EUX ON N AI TROP MALADE POUR TRAVAILLER MAIS PAS ASSEZ POUR TOUCHER LES 80% ET LES AIDE FINANCIERE MIS SA PART AAH?L EPILEPSIE N AI PAS ASSEZ CONNUE ET CA SA M ENERVE BEAUCOUP

• Pas du meme avis

bonjour,
    je suis moi aussi epileptique depuis l'age de 10ans j'en ai 22.
    de nombreux traitement dont aucun ne fonctionne plus de 6 mois
    contrairement à ce que vous dite dans ce post je ne me sens pas trop malade pour travailler au contraire j'ai un métier qui est loin d'etre évident puisque je travail dans le batiment et trouve que nous somme plutot bien aider (remboursement a 100% des traitements) ce qui n'est pas le cas de toutes les maladie par exemple.

Commentaire

• Réponse à rose

Bonjour à vous,
      Je suis moi même épileptique depuis l'âge de 15ans et j'en ai à l'heure actuelle 28.
      Mon épilepsie c'est déclarée assez sournoisement comme d'autres personnes je suppose.
      On a découvert que j'étais épileptique à la suite d'un EEG que j'avais passé dû à de très fortes migraines.Pour moi ça a été le choc de plus j'étais destinée à faire de hautes études mais les crises généralisée et les traitements difficiles à supporter m'ont bridé dans mes études ... mais j'ai toujours accepté ce soucis de santé..ce qui m'a permis d'avancer dans la vie ... à l'heure actuelle je conduis, j'ai ma maison, j'ai un travail et je suis en plein "projet BB " . Comme Marine mes traitements sont très bien remboursés et je ne me sent pas "trop malade" pour travailler ( après tout dépend le degré de la maladie).Par contre je suis d'accord avec toi Rose cette maladie n'est pas assez connue, c'est pour cela que je ne m'en suis jamais cachée et à force d'en parler autour de moi j'ai découvert que des gens que je connais avait eux aussi des parents ou amis atteint d'épilepsie. Pour ma part je pense que mes soucis de santé m'ont rendue bien plus forte, et je me suis toujours battue pour que je passe tous les obstacles.
      Voilà j'espère que mon com' t'aura réconforté... après on ne peux pas juger, chacun à sa propre histoire.
      En tout cas bon courage à vous.
      Ravie d'avoir fait votre connaissance.
      Pour moi désormais le dernier obstacle (important) à surmonter est que les traitements marchent bien pour éviter toutes crises durant ma future grossesse.
      A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102013-022013-07

publicité

Chargement...
      X

publicité