publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie ou pas???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie ou pas???

Bonjour!
    J'ai fait un malaise il y a un mois avec perte de connaissance de plus de 3 minutes et morsure latérale de langue. Le neuro qui me suit est très embêté par mon "cas" comme il dit car les premiers symptômes lui font penser à un AVC et la morsure de langue est parait-il typique le l'épilepsie... Hospitalisée une semaine avec une batterie d'exams (scanner, Irm, Prises de sang à gogo,électroencéphalo,électroc ardiogramme) et RIEN!!!ils ne savent toujours pas et dans le doute, me voilà avec un traitement anti-épileptique et du KARDEGIC pour fluidifier le sang....je suis très fatiguée et tiens à préciser que j'ai eu une année très difficile sur le plan perso et pro.
    Le neuro ne veut pas me lâcher et j'ai l'impression d'être un phénomène de foire tant qu'il n'aura pas trouvé. Est ce que certains d'entre vous ont eu le même genre de malaise?
    Merci de vos réponses!

• Moi aussi j ai eu un malaise il y a quelques mois avec perte de connaissance,mouvements toniques et morsure de la langue.Apres eeg,scanner et irm l epilepsie a été diagnostiqué.C etait en fevrier,depuis aucune crise mais des examens assez mitigé,un eeg trop agité et un irm avec une asymetrie .Je suis donc consideré epileptique,meme si je n ai eu qu une crise...La je change de neuro,car pas satisfaite du premier,pas assez serieux,on verra la suite des evenements,j y vais lundi...Bon courage en tout cas,je sais que ce n est pas evident,surtout que ca touche une region du corps primordial

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-11

publicité

Chargement...
    X

publicité