publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce de l'épilepsie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce de l'épilepsie ?

Bonjour tout le monde!

Jai déja posté à ce sujet sur plusieurs forum mais je nai jamais pu trouver de reponse alors je tente ma chance sur ce site, que je viens de découvrir.

Voilà il y a 2 ans, jai fait un peu (beaucoup) la fete pour mon anniversaire (on na pas tous les jours 22 ans!) et jai fait la betise de boire plus que ce quil fallait alors que je ne buvais presque jamais avant. Jai aussi fumé un peu mais pas beaucoup. Et jai perdu connaissance pendant la soirée. Je ne me souvenais plus de tout ce qui sest passé mais on ma dit que javait fait une " crise de tremblements ", comme une crise dépillepsie. Ca ne métait jamais arrivé avant.
    Il y a deux mois, jétendais le linge dans ma cave et jai perdu connaissance. Cest mon père qui ma retrouvée par terre, des heures ( ) plus tard.

Alors, ça minquiète parce que jai peur que ses 2 évènements soient liés et je me pose des questions:

- Est-ce que lépilepsie peut se manifester seulement a 22 ans (et pas avant) ?
    - Est-ce que labus dalcool peut provoquer lépilepsie ?
    - Est-ce quil y a un moyen de détecter si on est épileptique ou pas ?

Jespère que vous pourrez un peu maider.
    Merci de mavoir lue, déjà.

• Pas de réponse? :-/

Pas de réponse? :-/

Commentaire

• Comment savoir

nous ne somme pas medecin comment te dire si sa en ai ? chaque epilepsie est differente le mieu est d'en parlé à un proffessionnel est non à des forum va voir ton medecin de famille est demande lui peut etre de pouvoir prendre rendez vous avec un neurologue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
      X

publicité