publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'épilepsie (travail de fin d'étude) témoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'épilepsie (travail de fin d'étude) témoignages

Bonjour à toutes et à tous pour mon travail de fin d'études j'ai besoin de vos témoignages sur les crises d'épilepsies, si vous pouviez m'aider en me donnant un maximum de détail. Grand merci

• La maladie

bonjour moi c est bérengère j ai 24 ans je suis épileptique depuis l age de 10 ans et je faisais beaucoup de crise maintenant j en fais moin maintenant je porte sur moi un stimulateure a nerf vague qui me calme mes crises et je prend du lamictal et tegretol comme cachet et je suis dans un centre moi quand je faisais mes études apres une crise j oubliais toute la lecon que j avais appri mai en travaillant beaucoup le soir j arrivai a retenir mes lecons

Commentaire

• Épilepsie

bjr Bérengère merci pour ton témoignage, peux tu me dire un peu plus ... Es tu encore en sous-traitement pour le moment, comment se passe ta vie de tout les jours, vis tu en couple, as tu des enfants ? merci à toi super gentil

Commentaire

• Épilepsie
        Ma vie

bonjour gildas moi j ai 24 ans je suis célibataire et j ai pas d'enfant .moi je vis dans le centre de la teppe .C est un centre pour épileptique qui se situe dans la drome a 1 demie heure de valence et toi tu es de ou tu fais quoi dans la vie

Commentaire

• Re: l'épilepsie (travail de fin d'étude) témoignages

Épilepsie
          L insertion

Bonjour moi je suis toujours sous l'amictal et tegretol et a l heure actuel je suis a la recherche d un lieu de vie à saint malo et toi es tu célibataire salut à

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-042014-01

publicité

Chargement...
          X

publicité