publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé 17mois et absence épéliptique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé 17mois et absence épéliptique

Bjr je suis une maman tres inquiete et j'aimerais bien discuter avec des parents ou des personnes avec la méme maladi j'ai un bébé de 17 Mois qui est sous dépakine 100*3/J suite a des absences (20par jours avant le ttt qui duré max 6scd)et la ca va faire presque 2mois ou j'ai commencé le traitement il fait moins d'absences 5jours sourtout quand il téte pour dormir ou qu'il vient de se lever et quand il est fatigué qui dure max 3scd ;la il fait ses dents donc parfois il a de la fiévre 38,4 je ne sais pas si ca a un lien avec!!!
    normalement le traitement doit arretter complétement les absencs pourquoi y'en a toujours je suis tres inquiete et tres engoisé je ne pense qu'a sa j'ai tellement peur pour lui et j'ai tellement besoin de comprendre cette maladi et si cava s'arréte un jours ??j'ai vraiment besoin de vos reponse svp

• Bebe épileptique
    Absences

bjr madame il vaut mieux aller voir un norologue et lui faire un EEG et bon courage a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
    X

publicité