publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie comme vivre avec

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie comme vivre avec

bonjour si jécris ici et je ne sais même pas si on va me lire mais bon j'en ai mare j'en ai besoin même si sa ne va rien changer voila j'ai fais ma premier crise dépilepsie il y a maintenant 13 ans je n'ai jamais accepte la maladie mais la je la supporte de moins en moins au début je prenait du depakine mais comme j avais pris quelque kilo on a décide de le changer avec mon neuro puis on est passer au lamictal 100g 2/j puis 200 avec keppra 2/j j'ai écourter un peut mais s'est sa mais la je ne me supporte plus car j'ai impression de devenir folle de 3 crise par ans je suis passer a 30 en 3 moi jai des perte de mémoire de plus en plus souvent et en plus j ai pris 30 kilo en très peut de temps vous me direz que s'est pas grave sa va s'arranger mais non au contraire et j'en peut plus [...]

• La maladie

bonjour moi c est bérengère j ai 24 ans et je suis malade depuis l age de 9 ans.moi avec la dépakine j avais pris 10 kilos.moi je vois la vie comme vous et je vous comprend bien

Commentaire

• Re: Epilepsie comme vivre avec

Soutien!!

Bonjour,
    pour ma part, je suis une récente diagnostiquée puisque ça fait un an. J'ai la chance de répondre favorablement au traitement. Par contre, ça me rassure que quelqu'un me dise qu'elle a des troubles de mémoire parce que je les ressent beaucoup avec mon nouveau traitement. C'est handicapant au quotidien et quand j'ai posé la question à ma neurologue, elle a pas donné l'impression d'en faire cas. Du moins elle m'a dit que c'était surtout des troubles de la concentration.
    Le fait est que chercher ses mots en pleine réunion alors que vous êtes celle qui la mène, ça le fait moyen.
    Socialement, ne plus conduire depuis un an, c'est très lourd. J'habite en campagne, bonjour la déprime. Mais je suis à 2 semaines de récupérer ma voiture . Heureusement que mes amis et ma famille ont été là mais c'est sûr que personne ne comprend mieux que quelqu'un qui vit la même chose . Bon courage, soutenons nous. Et je me dis qu'il y a pire dans la vie, j'essaie de relativiser. Pas évident tous les jours quand même....

Commentaire

• Re: Epilepsie comme vivre avec

Soutien devant situation très difficile!!!!!

Bonsoir Nadiner20. En effet, écrire ne change pas tes symptômes mais ça a un mérite: tu peux partager tes difficultés avec des gens qui te comprennent. J'ai vu sur le forum qu'une fille s'était faite opérée parce qu'elle avait beaucoup de crises. Je ne sais pas dans quelle sorte d'épilepsie cela est possible. Peut-être peux-tu en discuter avec ton neurologue non? Je comprend que tu te sente découragée, mais tu vois toutes les possibilités n'ont peut-être pas été explorées? As-tu demandé à ton neuro s'il avait d'autres propositions en stock? A-t-il tout essayé, ou est-il en train de passer une par une les possibilités? Allez courage!!!!!! N'hésite pas à vider ton sac sur le forum!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-102014-01

publicité

Chargement...
      X

publicité