publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie liée au cerveau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie liée au cerveau

bonjour,
    ma soeur fait des genres de crise d'epilepsie qui ne sont pas des crises d'epilepsie selon les deux médecins qu'elle vue, mais c'est assez troublant comme ca y ressemble. Je décris selon elle ce qu'elle a ressenti lors des dernières crises et surtout ce que nous ont voit (ce soir elle en a encore fait une) cela se traduit par une perte de connaissance, (selon elle, elle se sent partir), elle tombe, elle tremble elle fait comme des convulsions, elle a les yeux qui se révulsent son corps est très raide et dure; quand elle tombe elle tombe très lourdement et elle se fait mal a chaque fois; elle se mord la langue et donc elle saigne elle ne répond pas, elle a comme des sursauts, ces crises sont assez impressionnantes, et petit à petit elle reprend connaissance mais c'est assez long après elle est très fatiguée, elle a envie de vomir et de dormir et elle a souvent des maux de tête assez importants après.
    si quelqu'un connaît cette maladie ou pathologie ( qui n'est pas selon les médecins une crise d'epilepsie) mais alors qu'est ce que c'est,
    sa maladie nous angoisse tous, on ne sait pas comment l'aider
    j'attends vos messages merci beaucoup

• Crises d'epilepsie

bonsoir je vous reponds car j'ai mon fils qui est atteint d'une sclerose tubereuse de bourneville qui fais des crises d'epilepsie depuis l'age de trois mois et a ce jour il a cinq ans et se sont exactement les memes que votre soeur car les convulsions est en therme medical epilepsie allez en parler a un neurologue car l'epilepsie peux abimer le cerveau de votre soeur elle doit passer un irm car la description que vous donner sont les memes que mon fils la premiere fois qu'il en a fait c pareil ils voulaient que je rentre chez moi avec mon ptit bout de trois mois en me disant que ce ne sont pas des crises c au moment de le peser que je leur ai dit et ca c quoi pourquoi as t'il les yeux blancs et qu'il ne respire plus la l'infirmiere l'a prit a couru pour trouver de l'oxygene et lui a mis sous le nez pour qu'il reprenne et m'a dis que le cerveau n'a que 35 pour cent d'oxygene et qu'il devrait en avoir cent pour cent en bref que se sont bien des crises et qu'il me l'hospitalise et que par la suite apres son hospitalisation si il devait en refaire le ramener car ca peux suivant le temps de la crise endommager son cerveau en bref c'etait bien des crises donc parler en a un neurologue car il y a des traitements mais c uniquement sous electro qu'il peuvent surveiller les crises et apres un irm pour savoir d'ou cela peux venir en tout cas bon courage car je sais ce que sais fanny

Commentaire

• Crises d'epilepsie
      Maladie de bourneville

bonjour mon fils a 4 ans et depuis sa naissance il a cet maladie ! tous les jours fait des crises il prend du sabril tegretol toujour des crises !il ne veulent changer son traitement sans voir d'ou sa vient je voudrais savoir quel traitement prend votre fils merci de répondre

Commentaire

• Fatima zahra du maroc

slt c'est moi fati moi je suis un fille agée je suis épileptique j'ai lu ce que vous avez ecrit ,mais il faut qu'elle fait des radios comme moi alors moi aussi j'ai fait des plusieures crises comme ca alors elle faut qu'elle fait un radio qui s'appelle l'erime comme moi et bonne chanse.voila mon msn ,sat-vampir@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité