publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epileptie et assurances pour un pret bancaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epileptie et assurances pour un pret bancaire

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire quand on est épileptique et qu'on veut acheter une maison. Comment faites vous pour les assurances. Merci pour votre aide car je suis perdue

• J ai eu le meme soucis que toi

et pour moi pas vraiment de solution on a qd meme pu acheter mais l assurance refuse de prendre en charge s il m arrivait quelque chose du a ca car mon epilepsie est du a une tumeur au cerveau dc la ils ont du flipper!! et dc je suis assurée pour tt sauf si c est a cause de ma tumeur
    voila pour moi

Commentaire

Idem

et pour epilepsie aussi...
      a croire qu on est incapable de bosser et de rembourser lol...
      Bisous

Commentaire

• Idem aus autres réponses
        Questionnaire de santé

Lorsque tu as rempli le questionnaire de santé et ue tu as noté que tu suivais un traitement ils ne t'ont rien dit? et bien tu as de la chance.;

Commentaire

La vie est injuste!

a 32 ans je commence à faire des crises!j'ai donc 1 taitement.
          nous avons fait 1 prêt bancaire:pour l'assurance, je paie le double de mon compagnon et je ne suis pas "couverte" pour certains dommages ayant un lien direct avec ma santé.je paie le double et je ne suis couverte qu'à moitié!!! tu peux ne rien dire non plus,à toi de voir...

je précise:tout est pris en charge par la sécu pour ce qui concerne ma santé pourtant je n'ai jamais fait de demande de prise en charge (ce qui a surpris mon médecin généraliste) .
          je ne suis pas au regitre des "épileptiques"pour la sécu.

si une chose est sure ,c'est que les assurances se remplissent les poches...

Commentaire

bonjour,

je repond un peu tard peut être. Je suis dans la même situation que toi. On a découvert mon épilepsie à 29 ans après la naissance de mon second enfant. J'ai fait mon emprunt habitat l'année suivante, en répondant consciencieusement au questionnaire de santé de l'assurance pour le prèt. Résultat, je suis couverte sauf s'il ma'rrive un problème que l'on pourrait relié à l'épilepsie. Mais pour être couverte pour le reste, je paie bcp plus cher que mon mari qui lui est couvert pour tout. C'est vrai que c'est une profonde injustice, puisqu'on paie plus pour être moins bien couvert!!
            Ceci dit on pourraît être tenté de ne rien dire à l'assurance, mais en cas de problème de santé lourd, il y aurait des recherches de causes de maladie et là on se retrouverait dans la m@rde.
            bon courage

Commentaire

• Prêt bancaire

Bonjour,

en 2002 j'ai été confrontée à ce problème. En fait, la banque dans un 1er temps, suite à mon signalement de mon handicap, a carrément refusé de me couvrir. Je leur ai demandé de refaire le contrat d'assurance en excluant uniquement les accidents découlant d'un malaise épileptique. Ce qu'ils ont fait. Et voilà, c'est écrit noir sur blanc ! Bonne chance !

Commentaire

• Partenariat avec les assurances

Bonjour ,
                Epilepsie-France a signé un partenariat avec des assurances de prets pour permettre à ses adhérents de ne pas se trouver confronter aux problèmes.
                Le services assurance de pret existe depuis deux ans, avec un courtier en assurance dédié à l'association.
                Bien cordialement
                Laila

Commentaire

• Reponse à assurance sur crédit immobilier

je suis epileptique et ai dejà acheté plusieurs biens immobilier.
                  Tout ce que j'ai fait c'est déclarer ce fait et concernant les assurances soit ils excluaient la maladie soit ils faisaient une majoration sur la garantie.Mais j'ai toujours put avoir mon credit.

Commentaire

Refus d'assurance de pret alors qu'il est guéri et ne fais pas d'epylepsie

bonjour, mon fils vient de se voir refuser son assurance de pret habitation car il a coché avoir subi une opération il y a 6 ans astrocytome filbrilaire au temporal gauche;oération réussi avec succès on a meme la lettre du chirurgien le résultat de l'analyse tumeur bégnine et le dernier irm; rien pas d'anomalie. sauf qu'il prend du trileptal 600 pour éviter epylepsie c'est normal il a subi une opération du cerveau quand meme. exerese de la tumeur il y a 6 ans. bref. malgré ça. et il y a que c'est noté que c'est en faisant de l'épyleption partielle lésionnelle que ça a révélé cette tumeur avant il en faisait pas... voilà. en tout cas il ne regrette pas l'opération. chez qui tu as trouvé une assurance de pret? merci

Commentaire

• Possible aussi

Bonjour.
                      On voit souvent ce type de question revenir. Cela dépend essentiellement de votre capital, si vous avez un apport conséquent et prouvez d'une parfaite solvabilité, tout passe bien. Epileptique ou pas. Un ami à mon frère souffrait d'une grave maladie et cela ne l'a pas empêché d'acheter un appartement.

Commentaire

• Re: Epileptie et assurances pour un pret bancaire

Bonjour LisaMaria,
                        Choisi la délégation d'assurance afin de trouver un meilleur contrat
                        VOici une fiche que j ai écris sur le sujet
                        Conseils d'un médecin pour trouver une assurance de crédit immobilier en cas d'épilepsie ou crise comitiale et remplir votre questionnaire de santé

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité