publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence sur la prise en charge du patient épileptique samedi 28 avril 2007

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conférence sur la prise en charge du patient épileptique samedi 28 avril 2007

L'association Epilepsie-France organise une conférence, table ronde
    Samedi 28 avril 2007, à partir de 14h00
    Maison des Associations, 24-26, rue Victor-Hugo 92240 Malakoff

Thème:
    Epilepsie et prise en charge du patient, Situation et perspective.

Intervenants:
    *Le Neuropédiatre de Robert Débré (Paris), Président de la société européenne de neuropédiatrique, Médecin coordinateur de l'Institut des Epilepsies de l'Enfant.

*Les Neurologues-Epileptologues du CHU Montpellier
    Responsables du réseau de soin en épileptologie à Montpellier.

*Neurologue, de l'Institut de Toul Ar C'Oat, Ecole à scolarité adaptée pour enfant épileptique

*Ex-directeur de l'IME des Violettes

Participation :5 pour les non-adhérents
    Gratuit pour les adhérents et les associations adhérentes
    Inscription en écrivant à laila.ahddar@epilepsie-france.fr, il est encore temps !

---------------
    Laila AHDDAR
    Présidente d'Epilepsie-France
    Présidente du Comité National de l'Epilepsie

• C'est domage que

j'ai pas assister à cette journé cae j'avauis tous fait pour.lol j'avais oayées ma consitation, malheureusement la petite était souffranve et j'ai du anuler. J'espere vous rencontrer dans dans de meilleurs conditions plus sut le www.neuepilepsie.fr car j(ytravaille tous seul et j'ai loin de l'être parachevé, il y'a beaucoup de choses à dire sur le eujet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité