publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de renseignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de renseignements

Bonjour tout le monde.
    Jai une tente qui souffre depuis un bon moment de crises épileptiques.
    Avant de vous poser quelques questions voici une brève description de la situation:

Jeune femme, de 38 ans, célibataire, sans profession, niveau Terminal formation en comptabilité. Présente depuis 2003, 7 crises (type épileptique).
    Chaque crise est précédée de voix très rapprochées de loreille gauche Avec sifflement, Panique.
    Elle tourne en rond comme si elle cherchait quelque chose, puis tombe subitement en perdant connaissance avec secousses des quatre membres inférieurs et supérieurs, révulsion des yeux, hypersalivation , ronflement .
    Après 3 à 5 minutes, elle se réveille étourdie, abattue avec des myalgies importantes, aucune envie de travailler .Elle ne se souvient de rien de sa crise.
    Ces crises survenaient la journée pendant 2 ans puis actuellement en plein sommeil. Elle sont plus rapprochées (tous les 3 mois) .
    Un bilan Sanguin a été fait sans aucune Anomalie
    -Glycémie, Bilan Phospho Calcique, FNS, Magnés émie. Ionogramme Sanguin.
    -Bilan Thyroïdien, Para Thyroïdien.
    - L EEG (éléctro encéphalogramme )? Tracée normale
    - Scanner ? RAS.
    - IRN ? RAS.
    - On note une Nervosité excessive chez cette jeune femme .Elle semporte pour un rien .Elle se dispute constamment avec ses frères et surs. Elle aime aggraver les choses. Elle présente des sentiments de culpabilité (Elle croit que sa famille est responsable de ses échecs sur le plan profession, mariage )
    _ Quel est la conduite à tenir devant ce cas ?
    _ Faudrait il quelle se fasse suivre en Neurologie ou Psychiatrie ?
    _ Faudrait il commencer le traitement des crises ?
    _ Est ce que LA DEPAKINE peut être indiquée chez elle en cas de grossesse ?

je vous remercie d'avance,
    Sami

• Tata en souffrance

mon fils 9 ans est épileptique
    je peux te donner des conseils
    il est clair qu'elle doit se faire suivre par un neurologue et sans doute par une psychothérapie car il est vraisemblable que la nervosité et le stress sont à l'origine de ses crises
    quant au traitement seul le neurologue peut savoir s'il est nécessaire de commencer un traitement mais sans doute que oui
    quant à la dépakine en cas de grossesse, à ma connaissance rien n'empêche une grossesse sous traitement mais sous haute surveillance
    voilà ce que je pouvais te dire
    salut

Commentaire

• Tata en souffrance
      Merci

merci beaucoup pour votre aide.
      S@mi

Commentaire

• Neuro

SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!

En cas de grossesse , je ne sais pas, mais j' en prends depuis des années avec un autre et ça me réussi TB Je ne fais plus de crises .

Sinon si elle habite Paris, je peux lui commmuniquer l' adresse de ma neuro qui est TB

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092009-02

publicité

Chargement...
        X

publicité