publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La valse des traitements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La valse des traitements

je suis épileptique.Après des mois de galère et de crises d'épilepsie quasi quotidiennes on a trouver un traitement efficace et qui était bien équilibré. Je ne faisais plus que 1 ou 2 crises tous les 2 mois. Mais les effets secondaires du LAMICTAL et du KEPPRA à hautes doses me rendaient insupportable et invivable...agressive, lunatique, colérique enfin ce n'était plus possible pour mes enfants et mon conjoint. Du coup mon épileptologue m'a prescrit du SEROPLEX et augmenter encore mon traitement qui devenait moins efficace!!!Je suis tout le temps fatiguée,triste,tout me demande une énergie démeusurée!En plus je dois faire un dossier COTOREP car je ne pourrais plus éxerser mon mêtier d'infirmière..et oui!!! Merci de me répondre car je suis découragée.Courage à tous ceux qui en ont besoin...

• Lis bien le site

www.neuroepilepsie.fr

et tu tgrouveras certainement une réponse à ta question

Commentaire

• Essai de reponse

JE NE SAIS PAS SI MA REPONSE va t'aider car je n'ai pas d'enfants.
      J'ai 23 ans et je suis epileptique depuis l'age de 17 ans effectivement pour les proches ce n'est pas simple à gerer!
      J'ai subi 6 embolisations en l'espace de 4 ans et ça été très dur pour moi et mes proches.
      mmoi aussi j'ai bcp jongler ds les medicaments le neurotin qui me donner des especes de vision, du tegretol qui m'a été enlever car si j'avais une eventuelle grossesse il y avait risque de malformations, epetomax que je ne supportais pas, perte de 6 kgs en 3 ans!
      Aujourd'hui je suis sous rivotril, Lamictal et là j'ai fait une crise hier donc le neurologue me rajoute du zonagran.
      MOI aussi j'ai un dossier à la cotorep, j'ai reussi a avoir un travail, je suis ATSEM dans une école maternelle , tout le monde est au courant et ça ne pose pas de soucis.
      Je te comprend dans le sens ou parfois on a envie de baisser les bras car on a l'impression que rien n'avance.
      Pour le boulot j'en suis vraiment désolé.
      ne desespere surtout pas , moi je croyait m'en etre sorti juste avec le lamictal et le rivotril et finalement ce n'est toujours pas stabilisé.
      JE NE SAIS PAS DEPUIS COMBIEN DE TPS TU ES EPILEPTIQUE mais dis toi qu'un jour ou l'autre ton epilepsie se stabilisera et prends tou l'amour et le soutien que tes proches peuvent te donner.
      Si a la suite de ce message tu veut en reparler je te donnnerait volontiers mon adresse mail.bisous et bon courage!

Commentaire

• Réponse à votre message "la valse des traitements"

J'ai été victime d'épilepsie à l'âge de douze ans et j'ai suivi divers traitements, pendant je ne sais plus combien d'années, jusqu'à ce que j'aprenne par hasard que le gui était connu depuis l'antiquité pour son efficacité contre l'épilepsie. J'ai acheté des gellules et... ça a marché ! Je suis débarassé de cette saleté. Et je ne suis plus aucun traitement, je ne consulte plus les neurologues.
        J'avais acheté les gelules sur le site dieti-natura.com mais ils ne proposent plus ce produit. J'ai trouvé deux sites qui ont proposent : la-royale.com et dietetiqueplus.com
        Essayez, vous ne risquez rien, et ça pourrait marcher !
        Gilbert

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092010-032010-10

publicité

Chargement...
        X

publicité