publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de west

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syndrome de west



    Ma petite fille a été diagnostiquée "sundrome de west" cette semaine, elle a 6 mois. Il s'agit d'une lésion dans le lobe temporal gauche, on ne connait aps encore l'origine de cette lésion.
    Y a-t-il des parents d'enfants ou des personens qui ont cetet maladie et qui peuvent me parler de l'évolution future de l'enfant atteint, s'il existe des cas de guérison sans séquelle ou non ?
    merci
    Vous pouvez me répondre par MP si vous voulez !

  • Syndrome de west



    BONJOUR,MON FILS DE 7 MOIS A LE SYNDROME DE WEST DEPUIS UN MOIS JE LES DETECTER ET IL A ETAIT HOSPITALISER 8 JOURS POUR L'INSTANT TOUT LES EXAMENS QU4IL A PASSER SONT BON DEPUIS QU'IL PREND LE TRAITEMENT SABRIL IL NE FAIT PLUS DE CRISE IL DOIT ENCORE PASSER UN IRM DANS 15 JOURS JE SUIS AUSSI A LA RECHERCHE POUR SAVOIR SI LES CRISES PEUVENT PARTIR JE NE PEUT PAS REPONDRE A VOTRE QUESTION POUR L'INSTANT J'EN PARLERAIS AU MEDECIN

    Commentaire


    • Syndrome de west
      .



      bonjour.Ma petite cousine a le syndrome de west,je comprends que vous puissiez vous poser des questions donc voilà son évolution.elle va maintenant avoir 17ans.toute petite on avait dit a ma tante qu'elle ne marcherait pas ,ne parlerait pas....mais non elle est pleine de vie!certe elle a un retard mental ce qui ne lui permet pas de faire des études comme les autres(elle ne sait ni lire ni écrire et suis une scolarité spécialisée)mais n'en reste pas moins heureuse de vivre...!petite,elle était également sous sabril et l'a arreter plus tard(je ne sais pas exactement quand)car plus de crises..17ans ont passé et elle n'en a pas refait depuis son arret de traitement..
      voila j'espère vous avoir renseigné et suis de tout coeur avec vous.
      amitiés.
      émilie.

      Commentaire


      • Merci de vos réponses



        Elle a un an maintenant et c'est un petite fille en pleine forme sans aucun retard moteur , elle galope , grimpe partout mais on ne sait pas encore quelles seront les conséquences sur le développement du langage ??

        Commentaire






        • Mes jumelles agées maintenant de 6 ans ont été aussi diagnostiquée avoir le syndrome de West à l' âge de 5 mois, la première n'a pas réagis au traitement sabril et il lui on fait des piqures de cortisonnes puis après elle à du prendre de la dépakine jusqu'à ce qu'elle a eu 1 an maintenant elle va très bien et n'a pas de séquelle, la deuxième à pris du sabril 2 à trois mois puis est passée à la dépakine jusqu' à l'âge de 18 mois environ, maintenant elle à un léger retard et se trouve dans une classe spécialisée, elle à toujours un foyer dans la tête mais elle peut vivre normalement.

          Commentaire


          • Syndrome de west a joconde26



            bonsoir je suis moi meme maman d une petite puce avec un syndrome de west qui nous a ete détectée a l age de 4mois. il y a maintenant 1an de cela.. expliquer l evolution des enfants ce n est pas evident mais je peux vous dire sincerement que le miracle j y crois... ma fille est une miraculée elle est toujour sous traitement épitomax matin et soir mais elle n a aucune séquelles.. d apres les medecins ilnous resterais encore 1an de traitement et ce sera fini elle sera totalement guerie.. donc oui il existe des cas de guerison sans sequelles.. est ce que votre fille a ete prise a temp? est ce qu elle supporte le ou les traitements? ou en etes vous avec votre petite puce? si vous voulez qu on en parle je suis la. bonne soirée

            Commentaire


            • Syndrome de west a joconde26
              Syndrome de west



              je suis la maman d'un garçon de 10 mois avec un syndrome de west. ... a détecté il y'a un mois. au début les EEG de mon fils ont montré k'il s'agit d'une epilepsie mais elle n'a pa été traité par dépakine.maintenant on affirme k'il s'agit de spasmes atypique c un west bénin.il prends le sabril.j'ai trés peur des sequelles.

              Commentaire

              Publicité

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité