publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie...........

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epilepsie...........



    bjr a toutes et a tous

    je suis epileptique depui lage de 16 ans aujourdui jen ai 23 jaimrais savoir si un jour sava sarreter et ke je pourrais arreter ce traitement parceke jen ai marre de le prendre et c'est koi exactement les effet secondaires ??? kelkun a til arreter le traitement et sa sest til arreter ?
    moi j prend depakine chrono 500mg et j voudrais savoir si la cigarette pe provoquer des crises ?? si vous savez otre chose sur ce traitement dites moi koi jaimrais savoir ?? mille merci davance

  • Malheureusement



    les épileptiques le sont parfois à vie. J'ai tenté moi même (seule) de diminuer mon traitement, et rebelotte les crises sont revenues de suite.

    les effets secondaires peuvent être différent selon la personne et le traitement.
    la plupart des traitements fatiguent, rendent somnolent.

    certains rendent irritables et susceptibles, d'autres font grossir (sans que tu manges plus particulèrement), d'autres provoquent des réactions cutanées..

    maintenant voilà ma philosophie de vie d'épileptique (depuis 13 ans et 6 traitement différents) : dis toi que tu es épileptique à vie. que la seule solution c'est de prendre trois ou quatre ptis cachetons par jour, et que ceux-ci feront que tu ne feras plus jamais de crises, que tu pourras vivre normalement, conduire, avoir des enfants, aller bosser, ... alors que si tu arrêtes ton traitement, tout peut recommencer, les crises, les absences...

    le tout est de trouver LE traitement qui te couvre entièrement (que tu sois fatiguée, stressée, .. il doit te permettre de ne pas avoir de crise qu'elle que soit ton état) sans trop d'effets secondaires lourds.

    n'arrêtes jamais JAMAIS ton traitement sans en parler à ton neurologue. et accepte le fait que le seul moyen d'être "comme les autres" c'est de prendre ta dépakine.

    Commentaire


    • Malheureusement
      Saleté de maladie



      mon copain est épilepthique depuis 9ans il a 21 ans et c'est un peu galère car la il fait une formation pour avoir un travail qui lui correspond par rapport a cette maladie queske sa donnera !! lui il a eu pas mal de medoc !il y'a lomtps il a eu dépakin... puis tégrétol... et lactimal en ce moment ( dautre mais je c po les noms)et rien de marche c'est vraiment galère, depuis kil boss ( en formation) il est fatigué est du coup ils est sujet à pas mal d'absences et depuis un certain tps il fait meme des crises debout ... et du coup je flippe à mort !! et sa me stress.dans le bus et tout je suis au agets tt le temps.... il a fait une prise de sang ces jours si pour la tyroide ( car bien sur sa maladie on ne sait pas dout sa vien malgré tout skil a fait com exam!)peut etre que sa viendrai de la, allé savoir !! voila

      Commentaire


      • Saleté de maladie
        Handi chiens



        : SACHES QU' IL Y A UNE ASSOCIATION QUE J' AI ENVOYIEZ, TU PEUX LA CONSULTR SUR LE SITE , DU MOINS JE PENSE QUE TU PEUXU, SINON JE TE LA COMMUNIQUERAI .C' EST SUR HANDI CHIENS , PEUT-ETRE CA TE DIS QUELQUE CHOSE :

        Commentaire

        Publicité

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité