publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie et grossesse

bonjour
    je suis enceinte de 5 mois;j etais stabilisee jusqu'a maintenant sous gabitril-j 'en prenais 15 milligrammes,une dose de bebe dixit mon neurologue mais les choses se passaient bien.je viens de faire 2 crises a nouveau cette semaine.je suis donc retournee voir mon medecin en urgence qui m'a tout simplement double les doses.depuis je gamberge et j'ai peur que cela entraine des problemes de malformations pour le bebe meme si l'on me dit qu'il y a peu de chances vu le stade de ma grossesse.je prend des acides foliques.quelqu'un a-t-il connu le meme probleme que moi?
    merci de vos reponses

• bonjour

je voulais te signalé avant tous que des que tu as un doutes ne pas esitée a faire des échographies meme si l on te dis que tu n en na pas le droit cela n est pas vrai , cela te relaxera , sinon ton acide foliques tu la commencé combien de temps avant ta grossesse et donc tu ne prend pas de dépakine et quel était ton médicament avant ta grossesse
    a bientot

Commentaire

• Epilepsie et grossesse

Bonjour,
      Moi j'ai 30 ans, je viens d'avoir mon 2ème petit garcon, ils ont 22 mois de différence!
      J'ai pris de la folldine des le lendemain de l'arret de la pillule est tout c'est passé à merveille pendant mes 9 mois.
      Mes enfants sont tout à fait normaux, mais j'ai eu peur surtout pour mon ainé, je passais des échos tout les 15 jours, et oui tanpis j'ai payé mais j'étais rasurée au moins. Courage....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité