publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à témoignages dans le cadre d'un mémoire de sociologie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel à témoignages dans le cadre d'un mémoire de sociologie

Bonjour,
    Etudiante en magistère de sociologie à l'université Paris X, je prépare actuellement un mémoire portant sur l'expérience de(s) épilepsie(s).

Ce travail de recherche nécessitant la participation des personnes concernées par l'épilepsie ainsi que de leurs proches je me permets de faire appel à vous à travers ce forum.
    Que vous ayez vous-même vécu une ou plusieurs crises au cours de votre vie, ou que ce soit le cas de l'un de vos proches, votre témoignage m'intéresse. Celui ci prendra la forme d'un entretien avec moi, qui sera entièrement anonymé dans le cadre du mémoire.

Si vous vous sentez concerné n'hésitez pas à me contacter, vous pouvez réagir en réponse à ce post où me joindre via mon adresse e-mail : marie.piel ...

Cordialement,
    Marie

• Adresse e-mail

l'opérateur auquel m'envoyer un mail est ...

Commentaire

• Epilepsie

je suis epileptique depuis plus huit ans avec differantes crises et en plus deja operé d'un cavernome vous pouvez me contacter par mail bahbah223@yahoo.fr
      Salutation

Commentaire

• Epileptique depuis 33 ans

Marie, je viens de découvrir ce site ainsi que votre appel à témoignage.Je suis enseignant,j'ai 50ans et je suis épileptique depuis l'age de 17 ans à la suite d'une encéphalite.Je me tiens à votre disposition pour vous aider à préparer votre mémoire.Contactez-moi. Cordialement. Manuel

Commentaire

• Si tu en a encore besoin

si tu as encore besoin de temoignage pour ton memoire je serais ravie de t'aider. Je suis epileptique depuis l'age de quatre ans et j'ai 32 ans, avec deux enfants. Tu peux me joindre via mon adresse mail : nyahone@hotmail.com
          Cordialement,
          sophie

Commentaire

• Opération cérébral de la maldie épileptique

bonjour,
            je vient de voire ce site et qui je voie votre recherche date de 2 ans,
            mais qui voila je suis épiletique depuis la naissance et jai subi une opération cerébrale en 2004 et qui les crise ce sont présenté je ne serais vous le dire et qui à la suite j'ai écris un livre ... une renaissance.
            et qui deepuis cette opération tout à changé je ne serais comment le détail mais ci un jour vous avez besoin de détail je pourrais vous en faire part avec plaisir. b.leite ...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité