publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant de 20 mois ateint du syndrome de west

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant de 20 mois ateint du syndrome de west

depuis l'age de 2 mois tiago a ete diagnostiqué comme quoi il souffre du syndrome de west maintenant il a 20 mois et tiago ne répond a aucun traitement et on ne sais toujours pas pourqoi.

Pas de chance pour nous ca fait 9 mois que la tête de tiago n'a pas grandi et donc il a la microcephalie les médecin ne sont pas très encourageant sur l'avenir de tiago pour eux il sera un andicapé mais il ne save même pas m'expliquer pourquoi sa tête ne grandi pas car tout les examens qui font son tous bon!

tiago fait 15 a 30 crises pas jour il ne tient toujours pas assis et commence a mieux tenir ca tête ce que je trouve pas normale ces que les médecin juge sans savoir comment tiago pourrait être sans crise.
    Car nous on l'a déjà vu 2 jours sans crises et ce n'est pas dutout le même enfant ,il sourit plus il est moin mou et nous regarde mieux!

je recherche une personne qui est dans le même cas et surtout quelquun qui a un enfant ou la tête ces arréter de grandir et si chez l'enfant on a trouvé la raison pourquoi?

• Syndrôme de west

courage, il ne faut jamais abandonner et... espérer. Je suis une maman ayant été concernée par l'intermédiaire de sa fille. Je viens même d'écrire un roman témoignage, publié par une maison d'édition et pour l'instant présélectionné pour un prix national littéraire, remise du prix en 2009.

Je vous invite sous mon blog où vous en saurez plus

www.chardon.unblog.fr

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. et gros bisous particulièrement à votre enfant

acathla2@free.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité