publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie et voyage à l'étranger ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie et voyage à l'étranger ?

Bonjour,

Je viens vers vous car ma soeur est epileptique depuis quelques années, fait une à deux crises par mois, toujours la nuit. Elle voudrait faire un voyage à l'étranger. Il y a t-il des contre indications pour faire un tel voyage. Avion, décalage horaire, chaleur, etc...
    J'attends vos réponses avec impatience, et vous remercie par avance.

JESSY.

• Bonsoir

Il serai bien qu'elle évite les pays chauds ou encore de rester au soleil trop longtemps mais elle devrait en parler à son médecin traitant qui prescrira sans doute un médicament à prendre en cas de crise .
    Mais le mieux serai qu'elle aille ou il lui plais sans vraiment penser à son épilepsie

Commentaire

• Bonsoir
      Merci.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, son voyage sera en Egypte, donc pour la chaleur... Enfin, comme vous le dites, il est vrai qu'il faut quand même vivre sans trop penser à sa maladie et qu'elle aille où bon lui semble.

Jessy.

Commentaire

• Merci.
        Bonsoir

Je ne peut que lui conseiller de toujours avoir de quoi s'hydrater et aussi bien ce protéger la tete pour éviter les insolations et les coups de chaleur puisqu'elle va en Egypte son médecin lui a t'il donné un traitement à prendre en cas de crise ?
        Si elle prend ces quelques précautions ces vacances devraient bien se passer ou au moins réduire les risques de crises .

Commentaire

• Oui

mais les epileptiques ne supporte pas beaucoups les grosses chaleur il faut kel fasse attention est ce que elle part toute seul ma fille de 8 ans ne supporte pas la temperature tres chaude par ex a 31 degres crises a 100 % faite lui un badge en presisant ses coordonees et sa maladie au cas ou bon vayage a elle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
          X

publicité