publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie est belle quand même!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vie est belle quand même!

epileptique depuis l'âge de 24 ans,j'ai vécu a peu prés comme tout le monde malgré les crises a répetion,la fatigue qui suit,les maux de crâne,je n'ai que peu rater 1 journée de boulot a cause de cela(seulement si je devais recourir au valium)et que je me trouvais loin de chez moi,donc impossible d'être au boulot a l'heure;;je suis arrivée a la retraite....j'ai 58 ans dans quelques jours;il est vrai que depuis que je vis a mon rythme,ça va beaucoup mieux!!mais j'ai conserver activités sportives,réguliéres;simplement,je m'allonge chaque fois que j'en ai besoin;j'ai "lu"quelques échanges entre vous sur ce forum et d'autres,j'ai été surprise !j'ai souvent retrouvé le KEPPRA ou KEPPA comme médoc,est-ce nouveau??
    c'est vrai que parler de son vécu ça prendrai du temps,alors je répondrai volontier aux questions au cas par cas;bonne journée a tous; bvjacksonien....c'est le nom de mon mal

• Keppra

bonjour
    effectivement,le Keppra est un nouveau medoc sur le marché depuis 4 ou 5 ans.Le laboratoire qui le fabrique c'était concentré sur la maladie d'Alzheimer mais ils ont découvert que cela fonctionnait mieux sur les sujets atteint d'épilepsie alors maintenant c'est nous qui le "consommons".

Commentaire

• Keppra
      Keppra

bonjour,effectivement c'est plutô^t nouveau;le prenez vous seul ou associé à 1 autre antiépileptique?j'ai lu certains témoignage ou les personnes en sont insatisfaites,j' en parlerai a mno doc' pour en ... bon w.end

Commentaire

• Keppra
        Re

depuis mes crises l ya quelques semaines je suis sous Keppra 500 .Un comprimé le matin et deux le soir.Il est vrai qu'au début je ressentais une très grosse fatigue mais je commence a m'y habituée.Tout ce que je souhaites c'est qu'il fasse effet .C'est dur lorsque l'on travail.E t je suis encore loin de la retraite .J'ai 41 ans.
        bonne reception et au plaisir de vous lire

Commentaire

• Re
          Kepra

bonsoir moupralette,en effet la retraite c'est pas pour demain!mais j'ai fait toute ma carriere avec mes crises et les medocs qui abrutissentet crises quand même;et mon boulot n'était pas de tout repos:aide-soignante;et vous que faites vous?pour en revenir au keppra,j'ai lu que beaucoup n'en sont pas vraiment satisfait,pour ma part,je suis stabilisée avec tegretol urbanyl(dont je jongle avec le dosage en fonctionde......)et je pense ne pas tenter de changement car il y a 2ans,le neuro qui me suit,m'a changer et pendant 10jrs j'ai multipliéx6 les crises et etait sur les nerfs comme jamais!j'ai bossé quand même et c'est 1 collegue qui m'a aide a me rendre comte qu'il fallait revoir le neuro!mais c'est du passé;actuellement,je vais bien,c'est pourquoi je peux faire profiter de mon vécu ceux qui en ont besoin;bonne soirée à vous;au plaisir

Commentaire

• Kepra
            Bonjour bvjacksonien

Cela fait un mois que je prends Keppra et j'avoue que pour l'instant j'attends de voir la suite.Je suis extrêment anxieuse,je me demande ce que l'avenir me réserve.En ce qui me concerne j'occupe un poste d'hotesse d'accueil et de secrétaire dans une société.Je ne peux faire part de mon état à mes collègues alors c'est très difficile de jongler.
            bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
            X

publicité