publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zonegran et effets secondaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zonegran et effets secondaires

Bonjour,mon mari prend du zonegran depuis environ 1 mois (il n'a pas encore atteind la dose maxi)et les premiers effets secondaires se font déjà ressentir.Il est irritable,agressif et limite paranoiac,je ne reconnais plus mon homme.
    En plus,ce médoc ne l'empêche pas de faire des absences,pour l'instant,le seul résultat visible,c'est qu'il nous gache la vie et détruit notre couple.
    J'essaye de me dire qu'avec le temps ça va marcher mais c'est très dur!!!
    Est ce que les effets s'estompent avec le temps?Est ce qu'il faut tout de suite arrêter?
    A l'aide!!!!!!

• zonegran

bonjour,
    cela fait que 3 semaines que je prends le zonegran le seul effet indésirable est la perte d'appétit, je suis épileptique depuis 23 ans et on peut dire que j'ai fait tout les traitements.
    Si ton mari continue de faire des ... et a les effets secondaires, va voir ton neurologue pour qu'il lui change de traitement , je suis bien placée que c'est lourd de changer de traitement souvent. en ce moment , je n'e trouve pas le bon et surtout ne te fie pas à ce que l'on te dit car à moi on m'a toujours dit le ce traitement marche bien et il ne marche pas sur moi.
    chaque épilepsie est diff"érent, chacuin réagit aussi différemment au traitement.
    je ne sais pas si tu connais EPITOMAX, c'est un traitement qui a des effets indésirables aussi mais il ne faut pas partir négative.
    Est ce que vous avez des enfants?
    si non? pourquoi de ne pas essayer l'opération si c'est possible
    A

Commentaire

• Zonegran effets secondaires

bonjour , je prend du zonegran depuis bientot un an , il est vrai qu'au début c"est un peu dur et meme apres . j'ai perdu presque 15 kg , je suis dépressif ,agressif ,j'ai des idées suicidaires, j'ai perdu mon emploi car ma vitesse de production n'était plus là .
      enfin il est vrai que depuis je ne fais presque plus de crises

j"ai donc pris un rdv avec ma neurologue en lui expliquant tout cela de plus mon amie m'a quitée et je ne dort plus .
      alors je me demande si c'est se soigner d"un coté pour se détruire de l'autre ?

Commentaire

• Quelques années avec le zonegran

Bonjour à tous ceux qui utilisent cette molécule. J'ai fait partie des volontaires qui ont testé ce médicament avant sa mise sur le marché. Associé à du Trileptal et selon une posologie adaptée qu'il a fallu rechercher petit à petit (rien n'est vrai d'un coup) j'ai pu mener une vie professionnelle correcte jusqu'à ces derniers temps. Il est vrai que les effets secondaires ne sont pas neutres et, à la longue, personnellement je voudrais bien diminuer "mes doses". A long terme je me pose bien des questions sur la quantité phénoménale qu'il faut avaler sur dix ans

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité