publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cela ne fait que 3 jours ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cela ne fait que 3 jours ..

Bonjour
    J'ai 17 ans, et ma première crise d'épilepsie est survenue dans la nuit de samedi à dimanche, en boite de nuit.
    Je suis actuellement de repos pendant une semaine entière; je souhaiterai comprendre le pourquoi de cette crise pour éviter d'en refaire à l'avenir .
    Le problème est que cette maladie est difficile à comprendre pour les autres, la preuve en est que les vigiles de la boite ou je me trouvais ne voulaient pas que mes amis m'emment à l'écart après ma crise parce que j'étais une "débile mentale"
    Je suis en terminale, je passe mon bac à la fin de l'année et je me demande si il serait judicieux d'en parler à mes profs ?

• On se calme...

Bonjour Ganouche...

Une personne épileptique fait DES crises d'épilepsie mais une personne qui fait UNE crise d'épilepsie n'est pas épileptique.

Tout le monde peut faire une crise dans sa vie pour de multiples raisons seules ou combinées : peur, fatigue, stress, alcool, et j'en passe.
    Alors on se calme, c'est arrivé une fois, il ne faut pas l'oublier, mais il n'y a pas de raison que cela arrive à nouveau.
    Alors si tu as peur, préviens tes proches, mais pas tout le monde...
    Et évite les comportements à risque : pas assez de sommeil alcool bruit stress...
    Une meilleure hygiène de vie ça fait pas de mal !

noenigmatic@live.fr
    (je mets l'adresse car j'ai du mal à me repérer, je suis nouvelle ici)

Commentaire

• Effectivement

ce n'est pas parce que tu as fait une crise que tu en referas,mais malgré tout , d'après ce que tu dis, je te conseillerai d'éviter les boites de nuits, car il est très vraisemblable que tu soie photosensible, en clair, c'est la lumière des spots très violentes qui tournent vite, qui te l'a provoqué, cherche des infos sur le net pour te rassurer, c'est ce qu'on trouve souvent sur les notices de jeux vidéo , la lumisoté des écrans qui font des petits splachs lumineux qui te l'a provoqué, a savoir , les nouveaux ecrans lcd ne sont pas dangereux,
      j'espère t'avoir rassuré ,

Commentaire

• Et nous 8 mois!!!

bonjour,mon ami fait des crises comme sa aussi depuis 8 mois et il a fait dejà 4 crises et on ne sait tjrs pas pourkoi je pense quil vaut mieux en parler aux professeurs c'est assez important et choquant il vaut mieux quils sachent ne serait ce que pour toi pour que les pompiers puissent intervenir en cas d'urgence!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-092011-03

publicité

Chargement...
        X

publicité