publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement ne sais plus quoi faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement ne sais plus quoi faire?

bonjour,

sa fait 15 ans que je fais des crises j'ai essayer tellement de médicament, que je sais plus quoi faire car même sous traitement je fais des crises .
    actuellement je suis sur LAMICTAL, KEPPRA,URBANIL, avec 2140mg au total le zonegran a 200mg qu'on vien de me rajouter

seulement avec se nouveau médicament j'ai eu une forte perte d'appétit mais avec l'aide d'un traitement suplémentaire de ma généraliste pour reprendre l'appétit qui a bien fonctionnais car je remange je continue a perdre du poids.

mon neurologue me dit de continuais le traitement mais j'ai déja perdu 8kg en 2 mois
    que faire?

merci par avance pour les réponse

• Je peux guerir votre maladie

Pour commencer je te donne mon adresse mail pour que tu puisses me raconter tout.
    Il y a des plante pour guérir cette maladie dans notre ile (Madagascar); a plus e-mail: lala_cpa@hotmail.com

Commentaire

• Stop

tout comme toi j'ai été sous lamictal j'ai perdu presque 15 kilo, et en plus des problème de mémoire très important, de vertige et j'en passe.
      le keppra est un tout nouveau médicament et l'urbanyl est avant tout un anxiolytique.
      Je te conseil de voir un autre neuro et de faire un bilan sanguin afin de vérifier si tu n'a pas un déficite en magnesium et en vitamines. Je te conseil aussi de te soigner par un médecin généraliste homéopathe.
      A BIENTOT

Commentaire

Epilepsie et guerison

bonjour ,
        je suis epileptique depuis l'age de huit ans et si on pouvais guerir cettte maladie avec les pante ca se saurais j'ai essayé bcp de traitement( tegretol en sirop puis en comprimé sous des versions differentes puis depakine puis lamictal et neurontin actuellement je suis sous epitomax en association avec keppradepuis deux jours on verra bien ce que ca va donnner. tout ca pour dire que si on pouvais guerir de l'epilepsie ca se saurai lol

Commentaire

Narcolepsie

Je suis à Antananarivo MADAGASCAR
          mon fils de 26 ans souffre beaucoup de cette épilepsie
          en ce moment il souffre de maladie absence et ne peut même plus reste seule ni partir seul il faut toujours l'accompagner et c'est très grave car on n'a personne à faire cette garde toute la journée
          il est sous gardenal est rivotril
          est- ce que tu peux me conseiller à utiliser cette plante

tu peux me répondre par mail nirylila@yahoo.fr
          j'ai encore vu via internet la maladie narcolepsie = endormissement paradoxale
          maintenant sa maladie a cette apparence
          après une petite crise il s'endort subitement ceci jusque 3 fois / jour

c'est vraiment gênant

je te remercie davance

Liliane

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité